Accueil Modèles SCALA
Modèles | SCALA

« Avec Brio ! », ŠKODA France produit un concours d’éloquence  à l’occasion du lancement de la nouvelle SCALA

  • Un dispositif 100% inédit illustrant la signature #NeverStopStarting de la berline tchèque
  • Grande finale prévue à la Scala à Paris le 19 juin prochain
  • Un jury prestigieux départagera les finalistes
 
Paris, le 17 juin 2019 – A l’occasion du lancement de la nouvelle ŠKODA SCALA, ŠKODA s’associe à Nova pour créer un grand concours d’éloquence : « Avec Brio ! » accompagnée de son agence Re-Mind PHD et son département créatif Fuse. Ce dispositif événementiel met en scène la plateforme de communication de la nouvelle ŠKODA SCALA #NeverStopStarting, une incitation à franchir le pas, à réaliser ses rêves.
 
Pour concourir, les participants ont répondu en vidéo à la question « Posséder des phares arrière incroyablement modernes permet-il d’aller de l’avant ? ».
 
Les quatre meilleurs candidats auront la chance de monter sur scène lors de la finale le 19 juin prochain à La Scala Paris. Elle se tiendra en public et sera animée par le crew de Djs de Nova.
 
Le principe est simple : sur des thèmes imposés et décalés, ayant rapport avec les équipements et caractéristiques de la nouvelle ŠKODA SCALA, les participants sont invités à faire une argumentation totalement loufoque et créative devant un jury et le public. Le jury sera constitué de la comédienne Axelle Lafont, Richart Gaitet (animateur de la Nova Book Box), Armel Hemme (animateur de la Grasse Matinale) et Valérie Dahan (avocate).
 
Les candidats ont eu une semaine pour préparer une argumentation autour de quatre nouvelles questions décalées traitant de la nouvelle ŠKODA SCALA. A la clé, le gagnant pourra devenir chroniqueur Nova cet été durant une semaine.
 
Pour amplifier le dispositif et recruter les participants, Nova a produit et diffusé sur Facebook et Instagram une vidéo soutenue par une campagne d’autopromotion display et radio
Pour recruter le public de la finale, un event Facebook a été créé.
Le jour de la finale, le community manager NOVA dédié partagera l’événement sur Instagram ainsi que via différents influenceurs.
Les rédactions web de Nova et des Inrockuptibles soutiendront l’événement avec deux articles postés en début d’opération.
 
Plus d’infos :
La vidéo de recrutement : https://www.facebook.com/watch/?v=439866463504938
L’évènement : https://www.facebook.com/events/2303645726615182/
 
Pièces jointes
CP_« Avec Brio ! », ŠKODA France produit un concours d’éloquence à l’occasion du lancement de la nouvelle SCALA
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
Ouverture a la commande de la SCALA 4
Ouverture a la commande de la SCALA 4
Ouverture a la commande de la SCALA 4
1,016.32 Ko - 2560x1707px
Ouverture a la commande de la SCALA 3
Ouverture a la commande de la SCALA 3
Ouverture a la commande de la SCALA 3
1.37 Mo - 7691x5127px
avec brio
avec brio
avec brio
27.93 Ko - 674x377px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.