Avec le nouveau KODIAQ, ŠKODA fait souffler un vent d’air frais sur les SUV

  • Campagne de communication 360° lancée le 6 mars
  • Le KODIAQ première étape d’une offensive produits sans précédent pour ŠKODA

Paris, mars 2017 – Le lancement du nouveau KODIAQ sonne le coup d’envoi d’une nouvelle dynamique pour ŠKODA. Véritable « game changer » sur son segment, ce dernier né des SUV exprime parfaitement les ambitions de ces prochaines années pour la marque.

Paul Barrocas, directeur marketing de ŠKODA France, exprime son intention de passer à la vitesse supérieure : «Les trois années à venir vont être très importantes pour ŠKODA, avec une offensive de nouveaux modèles qui incarneront notre nouvelle dimension.»

Pour entamer ce changement de tonalité, une campagne 360° d’envergure internationale sera lancée le 6 mars 2017.

Le message ? Le KODIAQ est le véhicule idéal pour se reconnecter à l’essentiel et en famille, dans une époque où nos rythmes de vie, souvent trépidants, rendent rares et précieux ces moments.

À la fois design, confortable et pratique avec ses 7 places ; le KODIAQ fait souffler un vent de nouveautés sur les SUV et risque d’en surprendre plus d’un.

Le film sera diffusé en version 30’’ en France sur les chaines nationales et TNT du 5 au 25 mars 2017. Cette version sera accompagnée d’une version 20’’ diffusée sur le web et les réseaux sociaux de ŠKODA, ainsi qu’un large plan média print et digital.

ŠKODA France – Interlocuteurs Communication Marketing :

Directeur Marketing : Paul BARROCAS
Responsable Communication Marketing : Aurélie WILLI
Responsable de la Communication : Céline HAHN
Responsable Relations Presse & Publiques : Guillaume JOLIT