Accueil Corporate ARCHIVES Modèles KODIAQ
Modèles | ARCHIVES, KODIAQ

Avec le nouveau KODIAQ, ŠKODA fait souffler un vent d’air frais sur les SUV

  • Campagne de communication 360° lancée le 6 mars
  • Le KODIAQ première étape d’une offensive produits sans précédent pour ŠKODA


Paris, mars 2017 - Le lancement du nouveau KODIAQ sonne le coup d’envoi d’une nouvelle dynamique pour ŠKODA. Véritable « game changer » sur son segment, ce dernier né des SUV exprime parfaitement les ambitions de ces prochaines années pour la marque.


Paul Barrocas, directeur marketing de ŠKODA France, exprime son intention de passer à la vitesse supérieure : «Les trois années à venir vont être très importantes pour ŠKODA, avec une offensive de nouveaux modèles qui incarneront notre nouvelle dimension.»

Pour entamer ce changement de tonalité, une campagne 360° d’envergure internationale sera lancée le 6 mars 2017.

Le message ? Le KODIAQ est le véhicule idéal pour se reconnecter à l’essentiel et en famille, dans une époque où nos rythmes de vie, souvent trépidants, rendent rares et précieux ces moments.

À la fois design, confortable et pratique avec ses 7 places ; le KODIAQ fait souffler un vent de nouveautés sur les SUV et risque d’en surprendre plus d’un.

Le film sera diffusé en version 30’’ en France sur les chaines nationales et TNT du 5 au 25 mars 2017. Cette version sera accompagnée d’une version 20’’ diffusée sur le web et les réseaux sociaux de ŠKODA, ainsi qu’un large plan média print et digital.



ŠKODA France – Interlocuteurs Communication Marketing :

Directeur Marketing : Paul BARROCAS
Responsable Communication Marketing : Aurélie WILLI
Responsable de la Communication : Céline HAHN
Responsable Relations Presse & Publiques : Guillaume JOLIT


Pièces jointes
CP - Avec le nouveau KODIAQ, ŠKODA fait souffler un vent d’air frais sur les SUV
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.