- Nouvelle compagne décalée pour ŠKODA France et son agence Rosapark
- Mise en avant d‘un accessoire intelligent pour la sécurité à bord du meilleur ami de l’homme
- Campagne lancée le mercredi 13 mars en digital, le #DougTheDog sera en trending topic sur Twitter le jour du lancement
Paris, le 13 mars 2019 – Après «Moche dans les années 90», «Station with a view» et «Mission to Mars», ŠKODA France et son agence Rosapark poursuivent leur collaboration avec une nouvelle et surprenante campagne Doug The Dog mettant en avant ses accessoires pour protéger le meilleur ami de l’homme.
Avec les sorties récentes de ses SUV ŠKODA KODIAQ, ŠKODA KAROQ et les nouveautés 2019 ŠKODA SCALA et ŠKODA KAMIQ aux designs expressifs, aux lignes fluides et modernes. ŠKODA s’est transformée et séduit toujours plus les consommateurs. Une métamorphose qui lui a notamment permis d’augmenter ses immatriculations de +17,25% en France sur l’année 2018. Au-delà de la gamme de modèles, ŠKODA a intégré de nombreux d’accessoires qui facilitent la vie de ses utilisateurs, dont une ceinture de sécurité pour chien.
Quand on sait qu’un chien non attaché peut devenir un projectile d’une tonne lors d’un accident à 50km/h, on ne se pose plus la question. Et encore moins quand 98% des propriétaires de chiens avouent ne pas attacher leur animal en voiture.
Pour valoriser cette innovation et la capacité de ŠKODA à toujours surprendre, ŠKODA et
Rosapark vous présentent : Doug the dog.
Doug est comme votre chien : mignon et attachant, à la seule différence qu’il est 10 fois plus grand et qu’il pèse 1 tonne…
Découvrez sans plus attendre le quotidien de Doug et de son maître.
Sacha Lacroix, Directeur Général de Rosapark, déclare « Cette communication démontre, une nouvelle fois, le dynamisme de ŠKODA et sa capacité à surprendre, à se trouver là où on ne l’attend pas. Un ADN que l’on retrouve aussi bien dans ses nouveaux modèles que dans ses innovations.»
La campagne « Doug The Dog » sera lancée le mercredi 13 mars en digital. Le #DougTheDog sera en trending topic sur Twitter le jour du lancement.
Avec ce #, les twittos pourront également partager les photos avec leurs chiens et découvrir à quoi ils ressembleraient… s’ils pesaient 1 tonne ! La campagne sera diffusée également sur Facebook, Instagram, Youtube , Linkedin et Créapills.
QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr
FLORIANE GOUYER
Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr
Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr
Škoda Auto
- est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
- poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
- vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
- émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
- propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
- a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
- a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
- a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
- fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
- produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
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- emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.