Accueil Corporate ARCHIVES
Corporate | ARCHIVES

Journées Portes Ouvertes du mois de mars 2018 : ŠKODA offre la garantie 5 ans et 100 000 kms

• Offre spéciale dans le réseau ŠKODA France pour les journées Portes Ouvertes du 16 au 18 mars 2018
  • La garantie 5 ans et 100 000 kms offerte sur toute la gamme de modèles hors KAROQ
  • L’offre est éligible pour toute commande à particulier passée entre le lundi 12 mars et le mardi 20 mars 2018

Paris, 12 Mars 2018 – A l’occasion des journées Portes Ouvertes du mois de mars 2018, ŠKODA offre la ‘’Garantie 5 ans’’ aux clients particuliers de son réseau français. Eligible pour toute commande passée entre le lundi 12 mars et le mardi 20 mars 2018, l’offre ajoute à la garantie constructeur de 2 ans une extension de garantie +3 ans et 100 000 kms. La garantie offerte couvre donc une période de 5 ans et 100 000 kms pour tout véhicule ŠKODA hors nouveau KAROQ.

Les journées Portes Ouvertes auront lieu du 16 mars au 18 mars 2018 dans le réseau ŠKODA France. L’offre se décompose en la garantie constructeur 2 ans et une extension de garantie de 3 ans et 100 000 kms. Elle est réservée pour toute commande à particulier sur toute la gamme hors KAROQ.

La garantie 5 ans et 100 000 kms sera offerte pour toute commande passée entre le lundi 12 mars et le mardi 20 mars 2018 dans le réseau ŠKODA France.

CP_Journées Portes Ouvertes du mois de mars 2018 : ŠKODA offre la garantie 5 ans et 100 000 kms

ConcessionKODA-03-jpg
ConcessionKODA-01-jpg