Accueil Modèles KAROQ
Modèles | KAROQ

Le nouveau ŠKODA KAROQ dès 25 790€

• Finition d’entrée de gamme Ambition très bien équipée avec : système de navigation Amundsen 8 pouces, climatisation automatique bi-zone, Kessy FULL et nombreuses solutions Simply Clever de série
  • Trois niveaux de finition disponibles au lancement, Ambition, Business et Style
  • Ouverture des commandes le 2 octobre prochain

Paris/Francfort, le 12 septembre 2017 – L’arrivée sur les routes françaises du nouveau SUV compact de ŠKODA se précise. L’ouverture des commandes du ŠKODA KAROQ en France aura lieu le 2 octobre prochain. La finition d’accès à la gamme, Ambition, sera particulièrement bien dotée, à partir de 25 790€ en motorisation 1.0 TSI 115.

Le ŠKODA KAROQ embarque une multitude d’équipement dès le niveau d’entrée de gamme Ambition. Au-delà des éléments de design, avec les jantes en alliage de 17 pouces, les vitres et lunette surteintées, les feux de jour à LED et le pack cuir dans l’habitacle, de nombreuses solutions Simply Clever chères au constructeur tchèque seront présentes dès cette version d’accès avec outre les désormais traditionnels gratte-givre et parapluie avec rangements intégrés, les fixations Isofix aux places arrière et l’accès et le démarrage sans clé « Kessy FULL ». La navigation GPS avec une dalle tactile Glass Design de 8 pouces équipera les KAROQ Ambition, qui profiteront également de série d’une climatisation à régulation automatique bi-zone "Climatronic©". Les équipements de sécurité ne sont pas négligés avec le radars de stationnement arrière, l’aide au démarrage en côte (HHC), un régulateur de vitesse (incluant la fonction limiteur de vitesse), un détecteur de fatigue et le Front Assistant (aide au freinage d'urgence) fournis de série. Comme toutes les ŠKODA depuis le lancement du KODIAQ, les services en ligne Infotainment Online + Care Connect seront fournis de série, ce qui permettra de maintenir le KAROQ connecté avec ses utilisateurs comme avec son environnement.

La finition intermédiaire, baptisée Business et particulièrement adaptée à la clientèle professionnelle, proposera en plus, de série, la caméra de recul, une prise 230V derrière l’accoudoir central, le système d’assistance au maintien dans la voie Lane Assist, la caméra de recul, le régulateur de vitesse adaptatif ainsi que le hayon électrique couplé à la Virtual Pedal…Moyennant un surcoût de 1 500 euros par rapport à un KAROQ Ambition de motorisation équivalente, cette finition est également accessible aux particuliers.

Au sommet de la gamme se trouvera la finition Style. Le détecteur d’angle mort Blind Spot Detection, la sellerie spécifique cuir/alcantara ainsi que le système Varioflex permettant de décupler la modularité du KAROQ et d’augmenter la capacité d’emport jusqu’à 1 810 litres font leur apparition dans les équipements de série. Le design n’est pas négligé avec des jantes 18 pouces, des phares Full LED et dans l’habitacle un pack d’ambiance LED avec au choix 10 coloris disponibles (incluant une projection du logo sous les rétroviseurs extérieurs).

Structure de la gamme :

CP_Le nouveau ŠKODA KAROQ dès 25 790€