Accueil Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

Le ŠKODA WINTERLUST reprend ses quartiers dans les Alpes pour une seconde édition

  • Deuxième édition de la tournée d’hiver de ŠKODA dans 5 stations alpines
  • RMC  Découverte  devient le partenaire média de l’événement
  • Une tournée à découvrir du 14 février au 1er mars 2019
 
Paris, le 07 février 2019 - Le ŠKODA WINTERLUST avec RMC Découverte, opération conçue par la cellule créative Next Média Solutions et Revolution’R et imaginée par Re-Mind PHD et son département créatif Fuse, est reconduite pour une nouvelle saison. Cette année encore, c’est au cœur des Alpes, dans 5 stations, que les amateurs d’aventures Outdoor pourront retrouver une foule d’activités, dont plusieurs totalement inédites.
 
Le ŠKODA WINTERLUST revient avec toutes les animations qui ont fait le succès de la première édition, enrichie de nouvelles activités. Devant le succès de la première édition, ŠKODA France, son agence média Re-Mind PHD et leur département créatif Fuse, ont décidé de reconduire le RMC ŠKODA WINTERLUST avec RMC Découverte.
 
Cette année encore un village installé en plein cœur de stations sera conçu et construit autour de 3 univers complémentaires pour garantir une expérience unique. On y retrouvera notamment un centre d’essais pour permettre aux vacanciers d’essayer la gamme 4 roues motrices de ŠKODA, qu’il s’agisse de Berline ou de SUV, avec les KAROQ, KODIAQ, SUPERB & OCTAVIA.
 
Un cocon partenaire matérialisé par un igloo de 65m2 permettra aux visiteurs de profiter d’un Escape Game inédit à bord du SUV compact du constructeur tchèque, le ŠKODA KAROQ.
 
Une aire de jeux proposera cette année encore des activités sportives en libre accès tout au long de la journée : un mur d’escalade de plus de 8 mètres, des sessions de cardio-raquette, la découverte du Fat Bike, et bien plus encore.
 
Parmi les nouveautés de cette saison, une descente aux flambeaux et un parcours en slalom Fat Bike seront organisés.
 
La tournée RMC ŠKODA WINTERLUST posera ses valises dans 5 stations des Alpes. A chaque jour de la tournée, une balade en chiens de traineaux sera à gagner avec ŠKODA !
 
  • Les Orres : 14 & 15/02
  • Les 2 Alpes : 18 & 19 /02
  • Val Cenis : 21 & 22 / 02
  • Valloire : 25 & 26/02
  • Morzine : 28/02 et 1er mars
 
Une campagne TV et digitale viendra soutenir l’événement : un spot sera diffusé sur RMC Découverte. On pourra également le découvrir sur tous les réseaux sociaux de la chaine et sur l’ensemble de son écosystème digital.
 
 
 
Pièces jointes
CP_Le ŠKODA WINTERLUST reprend ses quartiers dans les Alpes pour une seconde édition
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
SKODA gamme 4X4 2019
SKODA gamme 4X4 2019
SKODA gamme 4X4 2019
215.47 Ko - 1440x960px
SKODA WINTERLUST edition 2019
SKODA WINTERLUST edition 2019
SKODA WINTERLUST edition 2019
71.01 Ko - 652x812px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.