Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX nommée Chef du Service Communication Clients de ŠKODA France

  • Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX nommée à la tête du Service Communication Clients de ŠKODA France
  • Marie-Charlotte reportera à Paul BARROCAS, en charge du département Marketing
  • Entrée en fonction le 1er juin prochain, en remplacement d’Aurélie WILLI

Paris, le 2 Mai 2017 – Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX est nommée Chef du Service Communication Clients de ŠKODA France à compter du 1er juin 2017. Elle remplace Aurélie WILLI, arrivée en 2015 chez ŠKODA France.

Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX, 37 ans, est diplômée du CELSA et titulaire d’un Master en marketing et communication des entreprises.

Après un parcours varié au sein d’agences internationales de communication renommées en tant que Directrice de Clientèle puis Directrice Conseil (Les Corsaires, Young & Rubicam, Ogilvy), puis une expérience en start-up à l’international, Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX a intégré VOLKSWAGEN Group France en septembre 2015 en tant que responsable Media et Publicité de la direction Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Dans ses nouvelles fonctions, Marie-Charlotte sera en charge, sous l’impulsion de Paul BARROCAS, Directeur Marketing ŠKODA France, de piloter la nouvelle stratégie de communication clients, et d’améliorer l’image du constructeur en France pour accompagner le fort développement des ventes attendu au cours des prochaines années.

Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX succède ainsi à Aurélie WILLI qui a quitté l’entreprise fin avril pour se consacrer à des projets personnels.