Accueil Corporate ARCHIVES
Corporate | ARCHIVES

Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX nommée Chef du Service Communication Clients de ŠKODA France

  • Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX nommée à la tête du Service Communication Clients de ŠKODA France
  • Marie-Charlotte reportera à Paul BARROCAS, en charge du département Marketing
  • Entrée en fonction le 1er juin prochain, en remplacement d’Aurélie WILLI

Paris, le 2 Mai 2017 – Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX est nommée Chef du Service Communication Clients de ŠKODA France à compter du 1er juin 2017. Elle remplace Aurélie WILLI, arrivée en 2015 chez ŠKODA France.

Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX, 37 ans, est diplômée du CELSA et titulaire d’un Master en marketing et communication des entreprises.

Après un parcours varié au sein d’agences internationales de communication renommées en tant que Directrice de Clientèle puis Directrice Conseil (Les Corsaires, Young & Rubicam, Ogilvy), puis une expérience en start-up à l’international, Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX a intégré VOLKSWAGEN Group France en septembre 2015 en tant que responsable Media et Publicité de la direction Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Dans ses nouvelles fonctions, Marie-Charlotte sera en charge, sous l’impulsion de Paul BARROCAS, Directeur Marketing ŠKODA France, de piloter la nouvelle stratégie de communication clients, et d’améliorer l’image du constructeur en France pour accompagner le fort développement des ventes attendu au cours des prochaines années.

Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX succède ainsi à Aurélie WILLI qui a quitté l’entreprise fin avril pour se consacrer à des projets personnels.



Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX - Chef du Service Communication Clients de ŠKODA France
Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX - Chef du Service Communication Clients de ŠKODA France
Marie-Charlotte FAURE BOSVIEUX - Chef du Service Communication Clients de ŠKODA France
90.38 Ko - 853x1280px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.