Mois de septembre historique pour ŠKODA France

• Nouveau record pour ŠKODA France pour un mois de septembre
  • 2 251 immatriculations soit une hausse de +5,3% par rapport à septembre 2015
  • ŠKODA France déploie avec succès son plan de croissance GO3000

Paris, le 03 octobre 2016 – Record d’immmatriculations pour ŠKODA France avec 2 251 unités enregistrées sur le seul mois de septembre 2016. Depuis le début de l’année, 17 306 nouvelles ŠKODA ont été immatriculées en France. La stratégie GO3000 atteint ses objectifs.

ŠKODA France enregistre un record sur le mois de septembre 2016 avec des immatriculations qui atteignent 2 251 unités, soit une hausse de +5,3% par rapport septembre en 2015. Le précédent record s’était établi à 2 138 immatriculations en septembre 2015.

Au cœur de ce succès, les immatriculations sur la gamme Octavia avec 654 unités soit une hausse de +10,6%. La gamme Fabia enregistre, quant à elle, 893 immatriculations en hausse de +1,25%. Enfin, les Superb et Superb Combi, lancées en 2015, voient leurs immatriculations augmenter de +58,26% avec 383 unités.

Lahouari BENNAOUM, directeur de ŠKODA France déclare : ’’ Nous avons bénéficié du lancement réussi de la nouvelle Superb, de la Fabia ainsi que du très bon maintien de l’Octavia. Le réseau ŠKODA France a largement contribué en s’adaptant aux nouveaux standards architecturaux offrant une meilleure expérience clients. Nos clients apprécient nos nouveaux produits et notre image évolue positivement. Notre plan de croissance GO3000 porte ses fruits et je suis confiant pour l’atteinte de nos objectifs 2016’’.