Nouveau ŠKODA Storyboard: les projets et les informations générales sur la stratégie SUV de ŠKODA

• ŠKODA lance sa nouvelle strategie sur le segment des SUV avec le ŠKODA Kodiaq
  • Informations générales sur le marché et le modèle, prévisions de ventes et groupes ciblés sur https://www.skoda-storyboard.com/
  • ŠKODA storyboard est une plateforme recensant des communiqués de presse, des reportages, des portraits, des vidéos, des photos et de l’infographie

Mlada, le 15 septembre 2016 – ŠKODA lance sa campagne SUV avec la récente introduction du ŠKODA Kodiaq. Le constructeur explique l’importance de ce nouveau modèle pour le développement de ŠKODA comme un sujet spécial sur leur nouvelle plate-forme en ligne – ŠKODA Storyboard.

„Avec le ŠKODA Kodiaq, ŠKODA entre dans un nouveau segment à croissance rapide, la catégorie des SUV familiaux. C’est une étape importante pour ŠKODA et d’autres modèles de SUV vont suivre. Avec cette nouvelle campagne de SUV, le constructeur cherche à attirer de nouveaux groupes de consommateurs, étendre son marché et renforcer sa position sur les marchés mondiaux“ , explique Dr. Guido Haak , responsable de la Gestion Produit chez ŠKODA AUTO, sur la nouvelle plate-forme en ligne ŠKODA Storyboard .

Le professeur Lutz Fügener de l’université de Pforzheim intervient également sur le site et parle des secrets d’un design réussi pour un véhicule, spécialement sur un SUV moderne.

Ces interventions et d’autres informations générales sur les modèles de SUV de ŠKODA, ainsi que l’évolution du marché et les perspectives dans ce segment en croissance soutenue, sont maintenant disponibles sur la nouvelle plate-forme en ligne de ŠKODA https://www.skoda-storyboard.com/.

La nouvelle plate-forme de ŠKODA combine des articles d’actualité, des informations de fond et des informations spécifiques sur le segment. Le site comprend également des vidéos, des galeries d’images, des liens connexes et des liens sur les médias sociaux de ŠKODA. La plate-forme ŠKODA Storyboard dispose d’un aménagement moderne et convivial. Grâce à un design réactif, le site peut être utilisé sur tous les appareils : des ordinateurs et tablettes aux smartphones. La plate-forme est destinée aussi bien aux médias qu’aux clients et amateurs de ŠKODA.