Accueil Modèles KODIAQ
Modèles | KODIAQ

Première apparition publique à Paris pour le ŠKODA Kodiaq

• Le Kodiaq de ŠKODA va être présenté pour la première fois au grand public à Paris au Mondial de l’automobile 2016
  • Le nouveau SUV familial de ŠKODA impressionne par le caractère de son design, son habitabilité record et sa technologie innovante
  • La conférence de presse ŠKODA aura lieu le 29 septembre à 07h45 au pavillon 4, stand 215. A retrouver en live sur www.skoda-storyboard.com

ŠKODA sera présent au mondial de l’automobile 2016 à Paris. Du 1er au 16 Octobre, le constructeur tchèque présentera son Kodiaq au grand public pour la première fois. C’est le premier SUV familiale pour ŠKODA, avec une longueur de 4,70 m, jusqu’à 7 places et le coffre le plus volumineux de sa catégorie.

Le dernier modèle de ŠKODA fera son entré en février 2017 avec tous les points forts du constructeur tchèque: un design plein de caractère, un espace intérieur exceptionnel et une technologie innovante.

ŠKODA étend sa gamme à sept modèles et plus de 40 variantes avec l’arrivée du Kodiaq. Le Kodiaq marque également le début d’une large campagne de SUV pour ŠKODA. Dans la continuité de sa stratégie 2025, le constructeur compte renforcer sa position sur le segment des SUV en y lançant de nouveaux modèles dans les années à venir. Grâce à ça ŠKODA va améliorer l’attractivité de sa gamme et gagner de nouveaux clients.

La journée d’ouverture presse portera essentiellement sur le Kodiaq. Au total 11 Kodiaq seront présents sur le salon. Le reste de la gamme ŠKODA sera visible sur le stand à partir de la deuxième journée presse. Les visiteurs pourront également avoir un aperçu de l’univers ŠKODA avec les courses de vélos, le hockey et la connectivité. De plus, sur place, le labo PRECIOSA montrera les multiples facettes du nouveau design ŠKODA.

La conférence de presse ŠKODA aura lieu de 29 septembre à 07h45 au pavillon 4 au stand 215 et sera disponible en live sur www.skoda-storyboard.com.

cp_premiere_apparition_publique_a_paris_pour_le_koda_kodiaq

thd_3_1