Accueil Modèles KAMIQ
Modèles | KAMIQ

Premiers croquis du ŠKODA KAMIQ

• Les croquis montrent des contours puissants et de nouvelles orientations de design
  • Une première pour ŠKODA: phares séparés avec feux de jour sur la partie supérieure
  • Une calandre distinctive et la garde au sol élevée donnent au KAMIQ les caractéristiques typiques d’un SUV

Mladá Boleslav, le le 30 janvier 2019 - ŠKODA offre un premier aperçu du nouveau ŠKODA KAMIQ avec deux sketchs inédits. Avec son allure puissante et robuste, le SUV urbain du constructeur tchèque traduit le design de la famille de SUV avec de nouvelles évolutions, dont les phares en 2 parties distinctes avec feux de jour sur la partie supérieure - une première pour ŠKODA.

À l'avant, l'apparence puissante du nouveau SUV urbain de ŠKODA se caractérise par une large calandre verticale, livrée avec des doubles lattes, caractéristique typique du design des SUV ŠKODA, qui reprend les lignes distinctement sculptées du capot. La ligne latérale saisissante allonge visuellement le véhicule et s’harmonise parfaitement avec la ligne de toit. La lame de bouclier argentée à l’avant souligne le look tout-terrain du modèle. Le nouveau design des phares à LED en deux parties constitue un point fort à l'avant. Les bandes de feux diurnes sont placées au-dessus des phares principaux. De plus, le KAMIQ est le premier ŠKODA à disposer d'indicateurs dynamiques à l'avant et à l'arrière. Les lentilles des phares particulièrement travaillés avec les LED intégrées renforcent l'attrait du modèle.

Oliver Stefani, responsable du design de ŠKODA, a déclaré: «Dans notre nouveau SUV urbain, le KAMIQ, nous avons mis en place une toute nouvelle configuration de phares. Les phares en deux parties avec feux de jour supérieurs sont une première pour ŠKODA. Ils donnent au KAMIQ une apparence unique et représentent une nouvelle interprétation de notre design pour notre famille de SUV qui a déjà fait ses preuves. »

Des proportions équilibrées et un design intemporel
Le grand capot musclé est une caractéristique importante du profil du KAMIQ. La garde au sol plus importante, les grandes roues et le diffuseur soulignent le puissant attrait du ŠKODA KAMIQ. Des proportions équilibrées, des surfaces claires et un design moderne et intemporel optimisent l'aspect dynamique du modèle. L'arrière accrocheur et clairement défini témoigne d'une réinterprétation du design classique du feu arrière en forme de C de ŠKODA. Le ŠKODA KAMIQ est le premier SUV sur les marchés européens à porter l'inscription ŠKODA au milieu du hayon au lieu du logo ŠKODA.

La première mondiale du Nouveau ŠKODA KAMIQ aura lieu au Salon de l’Automobile de Genève qui se tiendra cette année du 5 au 17 mars.

Suivez le compte twitter https://twitter.com/skodaautonews pour recevoir (en anglais) les dernières informations ŠKODA AUTO. Retrouvez les contenus sur le ŠKODA KAMIQ avec le hashtag #SkodaKamiq.

CP_Premiers croquis du ŠKODA KAMIQ

190130-first-sketches-of-the-skoda-kamiq-outlook-of-the-new-city-suv-2