Accueil Corporate ARCHIVES
Corporate | ARCHIVES

RMC ŠKODA WINTERLUST 2018 à la découverte des nouvelles pratiques d’hiver a la montagne !

• Programme du 11 février au 7 mars 2018
  • 5 stations des Alpes sélectionnées
  • Partenariat avec des acteurs des médias, du sport et de l’automobile

Paris, le 8 février 2018 – Pour sa 2ème édition, le RMC SKIFIT TOUR évolue et devient le RMC ŠKODA WINTERLUST. Un changement de nom mais surtout une réelle transformation pour s’adapter aux nouvelles pratiques d’hiver et proposer une expérience toujours plus riche. Le RMC ŠKODA WINTERLUST se rend au coeur des Alpes dans 5 stations dès ce dimanche 11 février pour faire vivre une aventure Outdoor inédite !

« Winterlust » ?

Contraction de Wanderlust et de Winter, le Winterlust représente la découverte de nouvelles pratiques, tendances, activités et loisirs de montagne pendant la saison d’hiver. Le wanderlust est un mot d'origine allemande qui désigne l'envie (Lust) de flâner, de voyager, de découvrir le monde, de s’évader (wandern).

Le programme au coeur des stations !

Le RMC ŠKODA WINTERLUST, c’est un village installé en plein coeur de station construit autour de 3 univers complémentaires pour garantir une expérience unique pour les vacanciers.

Un cocon partenaire matérialisé par un igloo de 65m2 dans lequel les visiteurs pourront profiter d’un Escape Game inédit ŠKODA KAROQ, et participer à des défis sportifs autour de l’agilité avec l’UCPA, sur un mur composé de LED.

Des activités sportives en libre accès sur les pistes animées et encadrées par les moniteurs UCPA: un mur d’escalade effet cascade de glace de plus de 8 mètres, des initiations au ski freestyle, la découverte du E-FatBike, des sessions de randonnée raquette, du ski hors-piste, et bien plus encore.

Un centre d’essais sera également présent pour permettre aux vacanciers d’essayer les différents modèles ŠKODA. Berline ou SUV ? Les 4 véhicules ŠKODA KAROQ, KODIAQ, SUPERB, & OCTAVIA sauront satisfaire les attentes.

Prêt à découvrir les nouvelles pratiques d’hiver ?

Toujours accompagnée de l’agence RevolutionR, la tournée RMC ŠKODA WINTERLUST posera ses valises entre deux et trois jours dans 5 stations des Alpes. Un J1 décalé de 12h à 20h pour profiter à partir de 18h d’un « After-Ski » et un J2/J3 de 09h à 17h. Et à chaque jour de la tournée, une balade en chiens de traineaux sera à gagner avec ŠKODA !

Programme :

- Pralognan, le dimanche 11 et lundi 12 février

- Val Cenis, le jeudi 15 et vendredi 16 février

- Serre Chevalier, le lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 février

- Les 2 Alpes, le lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 février

- Les Orres, le mardi 06 et mercredi 07 mars

Sur RMC, une activation tactique et contextuelle !

Pour profiter d’un contexte affinitaire premium, les Jeux Olympiques d’Hiver 2018 du 09 au 25 février, le RMC ŠKODA WINTERLUST interviendra au coeur des débats de notre émission « INTEGRALE PYEONGCHANG 2018 » sur RMC !

Un dispositif tactique où un vacancier sélectionné sur place, sur chaque station, prendra part en direct aux débats des JO en compagnie de la Dream Team Olympique de RMC !

CP_RMC ŠKODA WINTERLUST 2018 à la découverte des nouvelles pratiques d'hiver a la montagne

Winterlust 2018