ŠKODA France inaugure le 1500ème point de vente aux nouveaux standards architecturaux dans le monde

Paris, le 15 janvier 2016 – Le partenaire Auto.21 de Luisant inaugure le 1500ème site aux nouveaux standards dans le monde. ŠKODA France poursuit le déploiement de sa nouvelle identité réseau. L’objectif 2015 est atteint avec 90 sites répondant aux nouveaux standards. L’objectif 2016 est fixé à l‘intégralité du réseau ŠKODA France.

Le partenaire ŠKODA Auto.21 de Luisant va inaugurer le 1500ème point de vente ŠKODA dans le monde répondant aux nouveaux standards architecturaux. Démarrés le 14 septembre 2015, les travaux de mise aux standards ont duré 2 mois et la certification a été établie le 30 novembre 2015.

Plus beau, plus lumineux ? le nouveau site offre une superficie de 242m² permettant l’exposition de 6 véhicules neufs. L’atelier grandit également et offre désormais une superficie de 138m².

Ouvert en septembre 2004, le point de vente de Luisant appartient au Groupe Lamirault. A la disposition de la clientèle ŠKODA, l’équipe en place constituée de 2 conseillers commerciaux, 1 conseiller client, 1 secrétaire commerciale et 1 directeur des ventes continuera son excellent travail.

Le nouveau site est opérationnel pour atteindre son objectif de 150 ventes de véhicules neufs sur l’année 2016.

Situé au 6 rue Jean Perrin Le Val Luisant – 28600 LUISANT, l’inauguration officielle aura lieu à l’occasion du weekend de portes ouvertes du 11 au 13 mars 2016.

Lahouari BENNAOUM, directeur de ŠKODA France conclut : ’’ŠKODA propose d’excellents modèles et a un plan produits ambitieux, à l’image de la nouvelle Superb, pour les années à venir. Cette ambition ne peut prendre vie qu’avec l’implication de notre réseau. Je remercie notre partenaire Auto.21 pour la confiance qu’il place dans la marque ŠKODA’’.