Accueil Corporate ARCHIVES
Corporate | ARCHIVES

ŠKODA France inaugure le 1500ème point de vente aux nouveaux standards architecturaux dans le monde

Paris, le 15 janvier 2016 – Le partenaire Auto.21 de Luisant inaugure le 1500ème site aux nouveaux standards dans le monde. ŠKODA France poursuit le déploiement de sa nouvelle identité réseau. L’objectif 2015 est atteint avec 90 sites répondant aux nouveaux standards. L’objectif 2016 est fixé à l‘intégralité du réseau ŠKODA France.

Le partenaire ŠKODA Auto.21 de Luisant va inaugurer le 1500ème point de vente ŠKODA dans le monde répondant aux nouveaux standards architecturaux. Démarrés le 14 septembre 2015, les travaux de mise aux standards ont duré 2 mois et la certification a été établie le 30 novembre 2015.

Plus beau, plus lumineux ? le nouveau site offre une superficie de 242m² permettant l’exposition de 6 véhicules neufs. L’atelier grandit également et offre désormais une superficie de 138m².

Ouvert en septembre 2004, le point de vente de Luisant appartient au Groupe Lamirault. A la disposition de la clientèle ŠKODA, l’équipe en place constituée de 2 conseillers commerciaux, 1 conseiller client, 1 secrétaire commerciale et 1 directeur des ventes continuera son excellent travail.

Le nouveau site est opérationnel pour atteindre son objectif de 150 ventes de véhicules neufs sur l’année 2016.

Situé au 6 rue Jean Perrin Le Val Luisant – 28600 LUISANT, l’inauguration officielle aura lieu à l’occasion du weekend de portes ouvertes du 11 au 13 mars 2016.

Lahouari BENNAOUM, directeur de ŠKODA France conclut : ’’ŠKODA propose d’excellents modèles et a un plan produits ambitieux, à l’image de la nouvelle Superb, pour les années à venir. Cette ambition ne peut prendre vie qu’avec l’implication de notre réseau. Je remercie notre partenaire Auto.21 pour la confiance qu’il place dans la marque ŠKODA’’.

Pièces jointes
CP - ŠKODA France inaugure le 1500ème point de vente aux nouveaux standards architecturaux dans le monde
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
point de vente
point de vente
point de vente
152.10 Ko - 1280x853px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.