Accueil Modèles FABIA
Modèles | FABIA

ŠKODA France innove en créant une inédite offre de financement à loyers flexibles

• ŠKODA invente le financement à loyers flexibles
  • Les clients ŠKODA pourront moduler leurs remboursements à leur convenance*
  • Une campagne de communication baptisée ‘’Little Italy’’ accompagne ce lancement

Paris, le 5 septembre 2016 - ŠKODA France innove et propose à ses clients de moduler leurs mensualités en fonction de leurs besoins. Les nouveaux acquéreurs de ŠKODA Citigo ou Fabia neuves peuvent, depuis le 1er septembre dernier, et dès lors qu’ils financent leur achat avec un financement Volkswagen Bank, moduler jusqu’à 2 loyers par an.

Tous les mois ne se valent pas en matière de dépenses. Il faut, par exemple, préparer les fêtes de fin d’année en décembre et payer les vacances d’été en août. ŠKODA permet à ses clients de s’adapter à ces situations en étant le premier constructeur automobile à proposer le financement à loyers flexibles ; ŠKODA offre à ses clients la possibilité de moduler leurs mensualités à leur convenance et en fonction de leurs besoins en les baissant sur certains mois et en compensant cette baisse par une légère augmentation les mois qui suivent.

Inventée par ŠKODA et mise en place depuis le 1er septembre 2016 pour les clients de Citigo et Fabia neuves, cette offre de financement permet aux nouveaux acquéreurs de réduire jusqu’à 50% maximum le montant de leur loyer dans la limite de 2 loyers par an et dans le cadre d’un contrat de location. Cette offre est soumise à l’accord de Volkswagen Bank GmbH.

Une campagne de communication dénommée ‘’Little Italy’’ viendra relayer cette solution innovante. Elle est marquée par la patte du réalisateur Shaun Severi à la réalisation et par la musique du groupe M83. Elle sera déployée en TV, en digital, en mobile, en affichage et sur les réseaux sociaux pour une période de trois semaines à compter du 11 septembre 2016.

Toutes les conditions sont accessibles sur le site : www.skoda.fr

*Loyers flexibles possible dans le cadre d’un contrat de Location souscrit pour une Citigo ou Fabia neuve à partir du 01/09/2016, sous réserve de l’accord de Volkswagen Bank GmbH. Voir conditions complètes sur skoda.fr.

cp_koda_france_innove_en_creant_une_inedite_offre_de_financement_a_loyers_flexibles

md_loyers_flexibles_5