Accueil Corporate ARCHIVES

ŠKODA France partenaire de la 50ème édition de la Quinzaine des Réalisateurs

• ŠKODA transporteur officiel de la Quinzaine des Réalisateurs
  • 50ème édition à Cannes du 9 au 19 mai 2018
  • Une flotte de ŠKODA KODIAQ et de ŠKODA SUPERB convoie les invités et jurés du festival

Paris, le 15 mai 2018 – ŠKODA France s’associe pour la première fois à la Quinzaine des Réalisateurs, qui se tient à Cannes depuis le 9 mai et se clôturera demain samedi. Une flotte de ŠKODA KODIAQ et de ŠKODA SUPERB convoie les invités et jurés du festival, présidé pour cette 50ème édition par Martin SCORSESE.

Paul BARROCAS, Directeur de ŠKODA France, déclare : « Nous sommes très heureux de cette première collaboration, qui nous permet de contribuer au rayonnement de ce festival. ŠKODA France poursuit son implication dans le cinéma et nous devrions annoncer de nouveaux partenariats prochainement. Nos modèles disposent des qualités d’espace à bord et de confort particulièrement appréciées par ces prestigieux passagers. »

Ce partenariat s’inscrit dans une dynamique plus importante qui vise à accroitre la notoriété de ŠKODA auprès du grand public en France. Depuis 2016, ŠKODA est ainsi apparu dans plus de 10 films et fictions françaises avec l’ensemble de sa gamme.

CP_ŠKODA France partenaire de la 50ème édition de la Quinzaine des Réalisateurs

Pio MARMAI_SKODA_QUINZAINE DES REALISATEURS_2018-1