ŠKODA France trace la route avec Rosapark

  • ŠKODA France retient sa nouvelle agence de création on et offline.
  • Une compétition qui réunissait les agences La Chose, Australie & SHIVA Communication, Buzzman et Fallon
  • Un contrat de prestations portant sur toutes les activités de stratégie de marque et de création du constructeur tchèque en France

Paris, le 16 décembre 2016 – ŠKODA France choisit sa nouvelle agence de création Rosapark pour 3 années à compter de Janvier 2017.
 
A l’issue d’une compétition organisée par le cabinet de conseil en choix d’agence Pitchville, c’est l’agence Rosapark qui se voit attribuer le budget marketing ŠKODA France pour les 3 prochaines années à compter de Janvier 2017.
La compétition réunissait les agences La Chose, Australie associée à SHIVA Communication, Buzzman, Fallon et Rosapark. C’est cette dernière associée à Fullsix qui l’emporte en finale.
 
L’agence aura pour mission l’implémentation du positionnement international sur le territoire Français, le développement créatif de toutes les actions de communication en online et offline, le déploiement des opérations 360°, la coordination stratégique avec les agences média, le CRM, le marketing local et l‘événementiel.
 
ŠKODA France remercie les agences La Chose et SHIVA Communication pour leurs collaborations et leur souhaite de beaux succès à venir.