Accueil Corporate CYCLISME Modèles OCTAVIA Corporate ARCHIVES
Corporate | CYCLISME, OCTAVIA, ARCHIVES

ŠKODA lance un concours pour créer la prochaine casquette cycliste du Tour de France !

• ŠKODA est partenaire du Tour de France depuis 2004 et sponsor du maillot vert du meilleur sprinteur depuis 2015
  • Le bob légendaire ŠKODA distribué sur le Tour de France prend sa retraite
  • La possibilité pour le public de concevoir le prochain goodies distribué par la caravane publicitaire : la casquette cycliste

Paris, 15 Novembre 2016 – Depuis 2004, ŠKODA est partenaire du Tour de France et met à disposition plus de 300 véhicules sur la Grande Boucle : voitures des directeurs de course, logistique, caravane publicitaire, voitures des invités, des partenaires... Un gage de visibilité, de fiabilité et de notoriété. La vedette de ŠKODA sur le Tour de France est sans conteste la Superb rouge mais c’est aussi, le non moins célèbre bob, blanc puis vert depuis 2015, distribué en plusieurs millions d’exemplaires sur les routes du Tour depuis 12 ans.

Au passage de la caravane publicitaire, la foule au bord de la route du Tour n'attend qu'une chose : récolter les goodies, ces cadeaux distribués à partir des voitures et des immenses chars. Après 12 années de bons et loyaux services sur le Tour de France, le légendaire « bob ŠKODA », acclamé par le public et distribué à près de 800 000 exemplaires chaque année, prend sa retraite et laisse sa place à la casquette cycliste !

À cette occasion, ŠKODA invite tous les créatifs, amateurs ou professionnels et amoureux du vélo, à concourir pour la réalisation du tout premier modèle de cette casquette qui sera distribuée à 600 000 spectateurs sur les routes du Tour de France 2017. Les visuels seront soumis aux votes des internautes sur la page Facebook We Love Cycling France. A la clé, un chèque de 500 €, une journée VIP pour deux personnes sur une étape du Tour de France 2017 et bien entendu la réalisation de sa casquette en 600 000 exemplaires, distribuée comme goodies officiel ŠKODA sur le Tour De France 2017 !

Le 19 décembre prochain, le nom du gagnant sera connu ainsi que la nouvelle casquette selon le choix effectué par le jury ŠKODA parmi les 5 modèles ayant remporté le plus de votes. Cette toute nouvelle casquette ŠKODA sera à retrouver sur les bords des routes du Tour à partir du 1er juillet 2017 !

Toutes les modalités pour participer au concours sont à retrouver sur www.welovecycling.com

CP - ŠKODA lance un concours pour créer la prochaine casquette cycliste du Tour de France

casquette