Accueil Corporate DIRIGEANTS

• Tomáš KOTERA nommé en remplacement de Jozef BALAZ
  • Entré en 1999 chez ŠKODA Auto
  • Jozef BALAZ prend de nouvelles fonctions en Chine pour ŠKODA

Mladá Boleslav, le 1er septembre 2017 – Tomáš KOTERA a pris aujourd’hui ses nouvelles fonctions à la tête de la Communication Corporate de ŠKODA Auto. Tomáš, 39 ans, travaille depuis 1999 pour ŠKODA Auto et possède de nombreuses années d’expérience de l’industrie automobile sur la scène internationale. Plus récemment, il officiait en tant que directeur des services Presse et Communication de ŠKODA en Chine.

Dans ses nouvelles fonctions, Tomáš KOTERA devient responsable de toute la communication hors Produit, Historique et Motorsport du constructeur tchèque. Il reporte à Jens KATEMANN, directeur des communicationS des ŠKODA Auto.

Le prédécesseur de Tomáš KOTERA, Jozef BALAZ (44 ans), en poste depuis 2011, a intégré ŠKODA Auto en 2000. Il est nommé au sein du groupe Volkswagen Chine à Beijing. Depuis le 1er septembre 2017, il y est en charge du service Presse et Communication pour ŠKODA. Entre 2009 et 2010, il était notamment en charge du de la communication au sein de l’usine de Volkswagen Group basée à Bratislava.

CP_Tomas KOTERA nommé a la tête de la Communication Corporate de ŠKODA Auto

Jozef BALAZ - Responsable Presse ŠKODA en Chine