Tour de France 2017 : ŠKODA invente l’ultime goodie

  • Une innovation pour les fans de la caravane du Tour de France
  • Un accessoire qui marquera l’histoire des goodies du Tour de France
  • SKODA France au cœur de l’innovation

Paris, le 15 juin 2017 – Présent sur le Tour de France depuis 2004, ŠKODA entame sa participation à sa quatorzième caravane en créant la surprise avec son ultime goodie. Un filet ultra résistant conçu pour les spectateurs passionnés du Tour de France et de sa caravane. Cette innovation permettra aux spectateurs sur le bord des routes de faire le plein de goodies de l’ensemble des partenaires du Tour de France.

Le 1er juillet prochain, 176 coureurs vont s’élancer, la rage au ventre, dans l’édition 2017 du Tour de France. Avec trois semaines de compétition sans répit et des conditions d’endurance extrêmes, le Tour est considéré comme l’une des épreuves sportives les plus difficiles au monde.

Pour l’édition 2017, ŠKODA France a décidé de porter son regard sur une autre compétition encore plus impitoyable. Celle qui motive des centaines de milliers spectateurs à se rendre sur les bords de route du Tour de France : la bataille pour obtenir les fameux goodies des partenaires de la caravane du Tour.

En tant que partenaire officiel de la compétition, ŠKODA se devait d’aider ces fans prêts à tout. C’est ainsi que ŠKODA France a créé l’ultime goodie, le seul et unique accessoire permettant de tous les récupérer… Le filet à goodies.

Développé spécialement pour cette occasion, ce nouvel accessoire sera à n’en pas douter au centre de l’attention des spectateurs du Tour de France.

Découvrez le film, #FightForGoodies, diffusé sur Facebook et Youtube, à partir de l’adresse :

https://youtu.be/D6ypV1w__7k