Accueil Corporate ARCHIVES
Corporate | ARCHIVES

Un succès Mondial : déjà 2000 concessions ŠKODA dotées de la nouvelle identité visuelle

Le changement d’identité visuelle de tous les Distributeurs ŠKODA est en plein essor. Six mois à peine après le 1500ème, le 2000ème Distributeur ŠKODA a maintenant ouvert à Istanbul en arborant la nouvelle identité visuelle du constructeur automobile tchèque. D'ici fin 2016, au niveau mondial, plus de 80% des quelque 3200 Distributeurs ŠKODA auront adopté le nouveau visage de la marque.

Lumineux, contemporain et convivial : le 2000ème Distributeur ŠKODA Doğuş Oto Maslak à Istanbul, vient d’inaugurer la nouvelle identité visuelle de la marque. Avec une surface d'exposition de 435 m², le Distributeur est l’un des plus importants en Turquie. Par ailleurs, Doğuş Oto Maslak offre une gamme complète de services. Comme pour tous les partenaires ŠKODA ayant déjà adopté la nouvelle identité visuelle, les visiteurs profiteront d’une atmosphère accueillante, ainsi que d’un aménagement spacieux, lumineux et convivial du showroom.

Selon les derniers commentaires concernant le nouveau design des Distributeurs, celui-ci a reçu un accueil très favorable. Les nombreux Distributeurs, ayant déjà adopté la nouvelle identité visuelle, sont très satisfaits par la hausse des ventes de véhicules neufs et d'occasion, de services, d’accessoires et de pièces d’origines. Cette nouvelle esthétique devrait également avoir un effet positif sur la satisfaction client.

Actuellement, les partenaires ŠKODA de 42 pays répondent parfaitement aux nouvelles normes architecturales du constructeur automobile tchèque, y compris en Chine, à Taïwan et aux Émirats Arabes Unis. Dans plusieurs pays comme en République Tchèque, en Italie, au Portugal et en Hongrie, la nouvelle architecture des Distributeurs a été réalisée. En Allemagne - le deuxième plus grand marché après la Chine -, la quasi-totalité des 580 Distributeurs afficheront la nouvelle identité visuelle d'ici la fin de l'année.

Communication personnelle, directe et ouverte avec le client sont au centre du nouveau showroom. Cela se reflète également au niveau des bâtiments, qui ont été conçus pour être conviviaux et transparents, de jour comme de nuit. Pour atteindre la meilleure visibilité possible, la devise des architectes a été de revenir à l'essentiel pour le client. Le design se caractérise par des formes simples et reprend les couleurs identitaires de ŠKODA, un blanc élégant et un vert frais, et un concept d’éclairage moderne. Les différents éléments donnent une orientation claire. En termes de services client, les ventes et les services sont dorénavant associés plus étroitement grâce au nouvel aménagement intérieur et à l'optimisation des structures et processus de vente. 19% des Distributeurs ŠKODA ont été entièrement revus et près de la moitié de ces derniers sont situés sur de nouveaux sites.

La nouvelle identité visuelle du showroom constitue est un élément clé de la stratégie ŠKODA. Au cours des dernières années, le constructeur automobile tchèque a lancé sa plus vaste campagne de modèles en 121 ans d’histoire ; le dernier temps fort étant le lancement de la nouvelle ŠKODA Superb. ŠKODA prépare actuellement son prochain grand évènement avec sa nouvelle campagne produit et le lancement d’un grand SUV : le ŠKODA Kodiaq.

cp_un_succes_mondial_deja_2000_concessions_koda_dotees_de_la_nouvelle_identite_visuelle

thd_160712_skoda_dealer_new_design_02
thd_160712_skoda_dealer_new_design_01