Une campagne inédite «station with a view» pour présenter le nouveau ŠKODA KAROQ

  • Un dispositif inédit dans une des plus grandes stations du métro parisien du 20 au 26 décembre
  • Illustration de la signature « Tracez votre propre chemin » du ŠKODA KAROQ
  • Campagne imaginée par Rosapark et médiatisée par Remind-PHD
  • Un hashtag dédié #StationWithAView

Paris, le 20 décembre 2017 – Pour le lancement de son dernier SUV, ŠKODA France et son agence Rosapark, invitent les voyageurs à la station de métro Gare de Lyon à s’échapper de leur routine à bord du nouveau ŠKODA KAROQ grâce à un dispositif d’affichage inédit.

Après le ŠKODA KODIAQ, ŠKODA présente le nouveau KAROQ, un SUV compact au design moderne et élégant. Avec sa signature « Tracez votre propre chemin », il promet d’être à la hauteur de vos trajets quotidiens et de vous en échapper à loisir.

Le ŠKODA KAROQ vous permet de sortir de votre routine

Les parisiens passent en moyenne 92 minutes dans le métro tous les jours. Afin de valoriser la promesse du nouveau ŠKODA KAROQ, ŠKODA et Rosapark ont imaginé une expérience unique d’évasion. Installé dans le métro, vous prendrez place à bord du ŠKODA KAROQ – dont une partie de l’intérieur a été recréée à grande échelle – et vous plongerez au cœur des Pyrénées ou naviguerez sur les routes de l’Ile de Ré.

Equipé de caméras haute définition, le ŠKODA KAROQ a capturé les plus beaux paysages de France afin de créer un voyage immersif, visible à la station Gare de Lyon du 20 au 26 décembre et médiatisé par Remind-PHD.

Le ŠKODA KAROQ sera commercialisé à partir du 18 janvier 2018 en France, les commandes sont ouvertes depuis le 2 octobre dernier.