Accueil Corporate CYCLISME Corporate ARCHIVES
Corporate | CYCLISME, ARCHIVES

Tour de France 2017 : ŠKODA invente l’ultime goodie

  • Une innovation pour les fans de la caravane du Tour de France
  • Un accessoire qui marquera l’histoire des goodies du Tour de France
  • SKODA France au cœur de l’innovation


Paris, le 15 juin 2017 – Présent sur le Tour de France depuis 2004, ŠKODA entame sa participation à sa quatorzième caravane en créant la surprise avec son ultime goodie. Un filet ultra résistant conçu pour les spectateurs passionnés du Tour de France et de sa caravane. Cette innovation permettra aux spectateurs sur le bord des routes de faire le plein de goodies de l’ensemble des partenaires du Tour de France.


Le 1er juillet prochain, 176 coureurs vont s’élancer, la rage au ventre, dans l’édition 2017 du Tour de France. Avec trois semaines de compétition sans répit et des conditions d’endurance extrêmes, le Tour est considéré comme l’une des épreuves sportives les plus difficiles au monde.


Pour l’édition 2017, ŠKODA France a décidé de porter son regard sur une autre compétition encore plus impitoyable. Celle qui motive des centaines de milliers spectateurs à se rendre sur les bords de route du Tour de France : la bataille pour obtenir les fameux goodies des partenaires de la caravane du Tour.


En tant que partenaire officiel de la compétition, ŠKODA se devait d’aider ces fans prêts à tout. C’est ainsi que ŠKODA France a créé l’ultime goodie, le seul et unique accessoire permettant de tous les récupérer… Le filet à goodies.


Développé spécialement pour cette occasion, ce nouvel accessoire sera à n’en pas douter au centre de l’attention des spectateurs du Tour de France.


Découvrez le film, #FightForGoodies, diffusé sur Facebook et Youtube, à partir de l’adresse :

https://youtu.be/D6ypV1w__7k


Pièces jointes
CP_SKODA invente l'ultime goodie
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
ŠKODA France_filet goodies_TdF 2017
ŠKODA France_filet goodies_TdF 2017
ŠKODA France_filet goodies_TdF 2017
135.17 Ko - 1280x672px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.