Accueil Corporate RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE
Corporate | RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE

ŠKODA AUTO arrive à Singapour

• ŠKODA  AUTO ouvre un lieu de vente et d’exposition dans la ville-État d’Asie du Sud-Est
  • À compter de mai 2018, le constructeur tchèque proposera cinq modèles de sa gamme
  • L’entrée sur le marché de Singapour marque une nouvelle étape dans la mise en œuvre du plan ŠKODA Strategy 2025

Mlada Boleslav, avril 2018 – ŠKODA  AUTO commencera à livrer des véhicules à Singapour à compter du mois de mai prochain. Jeudi 22 mars, ŠKODA AUTO a ouvert son show-room dans la ville-État d’Asie du Sud-Est. L’importateur et partenaire commercial local du constructeur est Volkswagen Group Singapore (VGS). Pour son lancement à Singapour, ŠKODA  AUTO proposera cinq modèles.

« Dans le plan Strategy 2025, nous prévoyons d'étendre la présence mondiale de ŠKODA  de 102 à 120 marchés. L’arrivée sur le marché singapourien marque une étape supplémentaire dans la mise en œuvre systématique de ce plan », explique Bernhard Maier, PDG de ŠKODA AUTO.

Le constructeur tchèque proposera à Singapour les RAPID SPACEBACK, OCTAVIA et OCTAVIA RS, la SUPERB, et la famille de SUV, les KAROQ et KODIAQ. Jeudi 22 mars, des représentants de ŠKODA AUTO et de Volkswagen Group Singapore (VGS – qui agira en tant qu’importateur et partenaire commercial) ont inauguré le lieu de vente et d’exposition. Les livraisons aux clients des nouveaux véhicules débuteront en mai 2018. ŠKODA AUTO a invité toutes les Singapouriens propriétaires de véhicules ŠKODA à l’inauguration.

Bien que le gouvernement de la ville-état ait imposé des mesures restrictives en matière d’immatriculations de véhicules particuliers, le marché automobile de Singapour est considéré comme un tremplin vers l'Asie du Sud-Est.

La poursuite de l'internationalisation et la conquête de nouveaux marchés font partie des domaines d'action clés définis dans le plan Strategy 2025 de ŠKODA. Les autres axes de la stratégie sont l'électromobilité, la conduite autonome et la connectivité, la digitalisation des produits et des processus et le développement de l'activité automobile traditionnelle à une large gamme de services de mobilité. Avec ce plan de développement, ŠKODA AUTO vise une progression à deux niveaux : poursuite de la croissance des ventes de véhicules et mise en place de nouveaux secteurs d’activité tels que les services de mobilité digitale pour appuyer la croissance de la marque.

CP_ŠKODA AUTO arrive à Singapour

ŠKODA AUTO arrive à Singapour - 02