Accueil Corporate ARCHIVES
Corporate | ARCHIVES

ŠKODA France choisit Hopscotch Rouge pour les trois prochaines années

  • Hopscotch Rouge remporte le contrat cadre de ŠKODA France
  • Collaboration pour les trois prochaines années pour la communication évènementielle
  • Une équipe dédiée de communicants et professionnels de l’industrie du contenu


Paris, 25 avril 2016 - Suite à un appel d’offre particulièrement disputé, Hopscotch Rouge remporte le contrat cadre de ŠKODA France pour la communication évènementielle. Le périmètre d’intervention comprend tous les événements internes et externes, à l’exception du Tour de France, organisés par la filiale française du constructeur tchèque. Cette nouvelle collaboration s’étendra sur une période de 3 ans à compter d'avril 2016.

«Nous sommes très heureux de compter Hopscotch Rouge parmi nos nouveaux partenaires. Nos interlocuteurs nous ont démontré qu’ils contribueront à faire grandir ŠKODA en France par leur bonne compréhension de la marque et du lien particulier que nous avons avec nos clients. Ils ont également su nous proposer une approche complète à 360°, fortement teintée digital avec une présence accrue sur les réseaux sociaux pour poursuivre la dynamique initiée chez ŠKODA France grâce au travail effectué avec l’agence FC2 events que nous remercions vivement pour leur implication et créativité quant à l’animation de notre l’approche événementielle ces dernières années», déclare Paul Barrocas, membre du comité de direction ŠKODA France, en charge du marketing.

Hospscotch rouge est une agence conseil en communication globale. L'agence revendique une approche non formatée de la communication, une approche media multicanaux : event, digital, média, points de vente… Il faut identifier les bons points de contact pour toucher les bons publics. Pour ŠKODA France, Hopscotch Rouge a constitué une équipe pluridisciplinaire ad hoc regroupant communicants et professionnels de l’industrie du contenu. Marie-Amélie Guillet, Event & Sponsoring Manager chez ŠKODA France, sera l’interlocutrice de l'agence. Loïc Cuesta sera en charge du compte pour l’agence.

ŠKODA France choisit Hopscotch Rouge pour les trois prochaines annéesŠKODA France choisit Hopscotch Rouge pour les trois prochaines années« Notre équipe est très heureuse de retrouver ŠKODA, après une première collaboration il y a quelques années. Nos métiers ont évolué, la marque ŠKODA a grandi. Les 3 prochaines années seront l’occasion de mettre en pratiques ces évolutions. Notre ambition est de mettre les fans de la marque au coeur de nos actions à travers le Live et le Digital», précise Loïc Cuesta.

Hopscotch Rouge fait partie de HOPSCOTCH Groupe, troisième groupe de communication français www.hopscotchgroupe.com.

Pièces jointes
CP - ŠKODA France choisit Hopscotch Rouge pour les trois prochaines années
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
hopscotch rouge
hopscotch rouge
hopscotch rouge
125.84 Ko - 1280x853px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.