ŠKODA France choisit Hopscotch Rouge pour les trois prochaines années

• Hopscotch Rouge remporte le contrat cadre de ŠKODA France
  • Collaboration pour les trois prochaines années pour la communication évènementielle
  • Une équipe dédiée de communicants et professionnels de l’industrie du contenu

Paris, 25 avril 2016 – Suite à un appel d’offre particulièrement disputé, Hopscotch Rouge remporte le contrat cadre de ŠKODA France pour la communication évènementielle. Le périmètre d’intervention comprend tous les événements internes et externes, à l’exception du Tour de France, organisés par la filiale française du constructeur tchèque. Cette nouvelle collaboration s’étendra sur une période de 3 ans à compter d’avril 2016.

«Nous sommes très heureux de compter Hopscotch Rouge parmi nos nouveaux partenaires. Nos interlocuteurs nous ont démontré qu’ils contribueront à faire grandir ŠKODA en France par leur bonne compréhension de la marque et du lien particulier que nous avons avec nos clients. Ils ont également su nous proposer une approche complète à 360°, fortement teintée digital avec une présence accrue sur les réseaux sociaux pour poursuivre la dynamique initiée chez ŠKODA France grâce au travail effectué avec l’agence FC2 events que nous remercions vivement pour leur implication et créativité quant à l’animation de notre l’approche événementielle ces dernières années», déclare Paul Barrocas, membre du comité de direction ŠKODA France, en charge du marketing.

Hospscotch rouge est une agence conseil en communication globale. L’agence revendique une approche non formatée de la communication, une approche media multicanaux : event, digital, média, points de vente… Il faut identifier les bons points de contact pour toucher les bons publics. Pour ŠKODA France, Hopscotch Rouge a constitué une équipe pluridisciplinaire ad hoc regroupant communicants et professionnels de l’industrie du contenu. Marie-Amélie Guillet, Event & Sponsoring Manager chez ŠKODA France, sera l’interlocutrice de l’agence. Loïc Cuesta sera en charge du compte pour l’agence.

ŠKODA France choisit Hopscotch Rouge pour les trois prochaines annéesŠKODA France choisit Hopscotch Rouge pour les trois prochaines années« Notre équipe est très heureuse de retrouver ŠKODA, après une première collaboration il y a quelques années. Nos métiers ont évolué, la marque ŠKODA a grandi. Les 3 prochaines années seront l’occasion de mettre en pratiques ces évolutions. Notre ambition est de mettre les fans de la marque au coeur de nos actions à travers le Live et le Digital», précise Loïc Cuesta.

Hopscotch Rouge fait partie de HOPSCOTCH Groupe, troisième groupe de communication français www.hopscotchgroupe.com.