Accueil Corporate CYCLISME

• ŠKODA France intensifie son dispositif dans la station du Vercors
  • Flotte de véhicules et participation de la Team ŠKODA VTT
  • Festival à Villard de Lans du 1er au 3 juin 2018

Paris, le 31 mai 2018 – Engagé sur tous les terrains, ŠKODA déploiera un dispositif important sur le Vélo Vert Festival qui est au programme 2018 de ŠKODA WeLoveCycling. Partenaire majeur de l’événement organisé du 1er au 3 juin à Villard-de-Lans, la station historique du VTT, ŠKODA est de plus en plus impliqué sur ce rendez-vous incontournable.

UNE FLOTTE ŠKODA D’UNE DIZAINE DE VÉHICULES

Partenaire majeur du Vélo Vert Festival, ŠKODA met tout son savoir-faire au service de l’organisation. Différents modèles du constructeur tchèque, des SUPERB COMBI, OCTAVIA COMBI et KAROQ seront ainsi mis à disposition des organisateurs pendant l’évènement, habillés aux couleurs de Vélo Vert Festival. La flotte ŠKODA sera utilisée pour la logistique de l’épreuve, les transferts de la presse et des VIP ainsi que le service de transport des bénévoles VELUBER.

LA TEAM ŠKODA DANS LES STARTS

Le Kit WeLoveCycling sera déployé avec notamment la présence de la Team ŠKODA VTT : deux coureurs amateurs seront coachés le temps d’un week-end par deux ambassadeurs riders du constructeur tchèque : Isabeau Courdurier et Kilian Bron. Le dispositif sera complété par un espace test-drive qui sera animé par la concession locale ŠKODA Jean Lain.

Programme ŠKODA WeLoveCycling 2018 :

4 au 11 mars : Paris - Nice

19 au 25 mars : Tour de Normandie

8 avril : Paris - Roubaix

14 et 15 avril : Tro Bro Leon (Tour du pays du Léon)

25 avril au 1er mai : Tour de Bretagne

1er au 3 juin : Vélo Vert Festival