Accueil Corporate DIRIGEANTS
Corporate | DIRIGEANTS

Album photos : Comité de Direction & Internes ŠKODA France

  • Dorothée BONASSIES – Directrice ŠKODA France
  • Fabrice SAVARY – Chef du Département Opérations Commerciales et Planification
  • Anthony PERIER – Chef du Département Réseau
  • Henry-Michel TUR – Chef du Département Après-Vente
  • Antoine WEIL – Chef du Département Marketing
  • Quentin FOUVEZ – Chef du Service Relations Presse & Publiques
  • Floriane GOUYER – Attachée de Presse
  • Laurent REPINSKI – Chef du Service Ventes Fleet & Véhicules d’occasion
  • Océane ARNOULD DUPUY – Responsable évènements & Sponsoring
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (1)
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (1)
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (1)
321.79 Ko - 454x437px
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (3)
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (3)
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (3)
403.86 Ko - 454x508px
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (2)
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (2)
Océane ARNOULD DUPUY – Responsable Evènements & Sponsoring (2)
398.96 Ko - 454x508px
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (3)
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (3)
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (3)
462.65 Ko - 454x508px
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (2)
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (2)
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (2)
482.43 Ko - 447x537px
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (1)
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (1)
Floriane GOUYER – Attachée de Presse (1)
532.36 Ko - 495x537px
Quentin FOUVEZ – Chef du Service Relations Presse & Publiques (2)
Quentin FOUVEZ – Chef du Service Relations Presse & Publiques (2)
Quentin FOUVEZ – Chef du Service Relations Presse & Publiques (2)
385.43 Ko - 543x458px
Quentin FOUVEZ – Chef du Service Relations Presse & Publiques (2)
Quentin FOUVEZ – Chef du Service Relations Presse & Publiques (2)
Quentin FOUVEZ – Chef du Service Relations Presse & Publiques (2)
395.05 Ko - 543x458px
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (1)
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (1)
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (1)
422.96 Ko - 588x458px
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (2)
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (2)
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (2)
751.91 Ko - 790x681px
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (3)
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (3)
Antoine WEIL – Chef du Département Marketing (3)
662.52 Ko - 790x681px
Henry-Michel TUR – Chef du Département Après-Vente (1)
Henry-Michel TUR – Chef du Département Après-Vente (1)
Henry-Michel TUR – Chef du Département Après-Vente (1)
673.67 Ko - 790x812px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.