Accueil Corporate CYCLISME Corporate SPONSORING
Corporate | CYCLISME, SPONSORING

ALBUM PHOTOS : TOUR DE FRANCE FEMMES 2022

Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
ENYAQ Coupé RS iV Tour de France
ENYAQ Coupé RS iV Tour de France
ENYAQ Coupé RS iV Tour de France
1.11 Mo - 1195x492px
Tour de France Femmes_1
Tour de France Femmes_1
Tour de France Femmes_1
162.17 Ko - 2560x1440px
Tour de France Femmes_2
Tour de France Femmes_2
Tour de France Femmes_2
333.19 Ko - 2560x1440px
Tour de France Femmes_3
Tour de France Femmes_3
Tour de France Femmes_3
306.23 Ko - 2560x1440px
Tour de France Femmes_4
Tour de France Femmes_4
Tour de France Femmes_4
185.36 Ko - 2560x1440px
Tour de France Femmes_5
Tour de France Femmes_5
Tour de France Femmes_5
187.12 Ko - 2560x1440px
Tour de France Femmes_6
Tour de France Femmes_6
Tour de France Femmes_6
275.20 Ko - 2560x1440px
Tour de France Femmes_7
Tour de France Femmes_7
Tour de France Femmes_7
165.87 Ko - 2560x1440px
Tour de France Femmes_8
Tour de France Femmes_8
Tour de France Femmes_8
162.38 Ko - 2560x1440px
Caravane ŠKODA Tour de France 2022
Caravane ŠKODA Tour de France 2022
Caravane ŠKODA Tour de France 2022
718.74 Ko - 2560x1707px
Tour-de-France-Femmes-avec-ZWIFT-3
Tour-de-France-Femmes-avec-ZWIFT-3
Tour-de-France-Femmes-avec-ZWIFT-3
400.96 Ko - 3082x1194px
Tour-de-France-Femmes-avec-ZWIFT-2
Tour-de-France-Femmes-avec-ZWIFT-2
Tour-de-France-Femmes-avec-ZWIFT-2
212.98 Ko - 1139x500px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.