- Une playlist inédite de plus de 33'' réalisée pour la Grande Boucle
- Bernard Hinault, ambassadeur ŠKODA, s’est prêté à l’exercice de l’entretien
- Playlist accessible via un QR Code flashable depuis la caravane et sur les goodies distribués par ŠKODA
Paris, le 28 juin 2022 – A l’occasion du Tour de France 2022, ŠKODA s’associe avec le collectif Bon Entendeur pour offrir aux spectateurs au bord des routes tout au long du tracé de la course un intermède musical de qualité. Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur ŠKODA, s’est notamment prêté à l’exercice de l’entretien avec le collectif français.
Antoine Weil, Directeur Marketing ŠKODA France
Bernard Hinault, légende de la Grande Boucle (5 victoires entre 1978 et 1985) et ambassadeur du constructeur tchèque a ainsi été mobilisé et s’est prêté au jeu de l’entretien avec le groupe français pour introduire une playlist inédite. Chaque jour au passage de la caravane, les spectateurs pourront y accéder en flashant le QR code affiché sur le char ŠKODA et sur les 400 000 goodies distribués par le constructeur tchèque au cours de cette édition 2022.
La mixtape est également disponible sur la chaine Youtube de ŠKODA France, via le lien suivant : https://youtu.be/VOYkLJc0YzI.
QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr
FLORIANE GOUYER
Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr
Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr
Škoda Auto
- est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
- poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
- vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
- émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
- propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
- a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
- a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
- a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
- fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
- produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
- dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
- emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.