Accueil Corporate RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE
Corporate | RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE

Conférence de presse annuelle de Škoda Auto : perspectives financières et aperçu du design du futur SUV électrique citadin Škoda  

  • Retransmission en direct de l'événement : vendredi 15 mars à 10h00, diffusée en direct sur le site presse de Škoda Auto (Storyboard) et sur les médias sociaux officiels de l'entreprise
  • Résultats de 2023 et perspectives d'avenir : Škoda Auto passera en revue les chiffres financiers de l'année dernière et présentera ses plans stratégiques
  • Aperçu du design du « Small BEV » Škoda pour la première fois, le futur SUV citadin électrique

 

Mladá Boleslav, le 07 mars 2024 - Škoda Auto diffusera en ligne et en direct la conférence de presse annuelle des résultats 2023 le vendredi 15 mars prochain à 10h00. Le livestream sera accessible sur le site presse de Škoda Auto (Storyboard) et sur les réseaux sociaux officiels de l'entreprise. Le constructeur automobile présentera ses indicateurs financiers clés pour 2023 et donnera un aperçu de ses développements actuels et de ses plans stratégiques. En outre, Škoda Auto partagera un premier aperçu exclusif de son futur SUV citadin électrique, plus petit que l’Elroq.

 

 

Après une présentation détaillée du Directeur de Škoda Auto, Klaus Zellmer, présentant l’activité et les réalisations de l'entreprise au cours de l'exercice écoulé, Holger Peters, membre du conseil d'administration de Škoda Auto en charge des Finances, de l'Informatique et des Affaires Juridiques, présentera les principaux indicateurs financiers. Martin Jahn, membre du conseil d'administration de Škoda Auto en charge des Ventes et du Marketing, évoquera les performances commerciales et l'internationalisation de l'entreprise.

 

La présentation en ligne se terminera par une séance de questions-réponses pour les journalistes, qui auront ainsi l'occasion de s'entretenir directement avec les membres du conseil d'administration. Les questions peuvent être envoyées à l'avance par courriel à media@skoda-auto.cz et par Sli.do pendant la diffusion en direct jusqu'au début de la séance de questions-réponses.

 

Les médias sont invités à intégrer le livestream de la conférence de presse annuelle de Škoda Auto sur leurs canaux en utilisant le code d'intégration fourni.

 

Date : Vendredi, 15 mars 10h00 – 11h30 CET

Chaînes de diffusion en direct :

Škoda Storyboard :    https://www.skoda-storyboard.com/en/

YouTube :                   https://youtube.com/live/_y_DusQZuWI

X :                               https://x.com/skodaautonews

Code d’intégration  :       

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/_y_DusQZuWI?si=M5UW9ZYQHeFVH01H" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>

Pièces jointes
CP_Conférence de presse annuelle de Škoda Auto perspectives financières et aperçu du design du futur SUV électrique citadin Škoda
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
Veuillez activer les fonctionnalités ici pour visionner la vidéo
Teaser conférence de presse annuelle & Small BEV-mp4
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.