Accueil Corporate RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE
Corporate | RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE

Conférence de Presse ŠKODA Next Level demain 24 juin à 16h30

  • La conférence de presse sur la nouvelle stratégie d'entreprise de ŠKODA AUTO débute le 24 juin à 16h30
  • Le PDG Thomas Schäfer présente les priorités pour l'avenir dans les domaines de l'électrification, de l'internationalisation et de la numérisation
  • Diffusion en direct sur ŠKODA Storyboard et les divers médias sociaux
 
Mladá Boleslav, le 23 juin 2021 – Le jeudi 24 juin, ŠKODA AUTO présentera les principaux éléments de son nouveau plan NEXT LEVEL – ŠKODA STRATEGY 2030 lors d'une conférence de presse de 30 minutes à Prague et simultanément en ligne partout dans le monde. S'adressant aux journalistes internationaux, le PDG de ŠKODA, Thomas Schäfer, expliquera en détail les trois priorités « EXPAND », « EXPLORE » et « ENGAGE », qui définiront les lignes directrices du développement futur de l'entreprise au cours des années à venir.
 
La conférence de presse débutera le jeudi 24 juin à 16h30, heure de Paris centrale, et sera retransmise en direct sur un site Internet dédié et le Storyboard ŠKODA. L'événement de 30 minutes peut également être regardé sur la chaîne Twitter officielle @skodaautonews , sur le profil LinkedIn du PDG de ŠKODA AUTO Thomas Schäfer et sur YouTube . Les agences de presse peuvent également intégrer le flux sur leurs chaînes à l'aide d'un code d'intégration.
Après la conférence de presse, les journalistes et les représentants des médias auront 30 minutes pour poser des questions sur le contenu de NEXT LEVEL – ŠKODA STRATEGY 2030.
 
Les questions peuvent être envoyées par courrier électronique à l'avance à media@skoda-auto.cz.

 
Date :  jeudi 24 juin, à partir de 16h30 CET
Website: www.nextlevelskodastrategy2030.com
ŠKODA Storyboard: www.skoda-storyboard.com
Twitter: https://twitter.com/skodaautonews
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/thomas-schaefer
YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=lcGRnpWdxog
Livebox: https://www.nextlevelskodastrategy2030.com/livestream
 
 
 
 
Pièces jointes
CP_Conférence de Presse ŠKODA Next Level demain 24 juin à 16h30
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
THOMAS-SCHAEFER-01
THOMAS-SCHAEFER-01
THOMAS-SCHAEFER-01
564.49 Ko - 1212x701px
210617-skodastrategy-2030
210617-skodastrategy-2030
210617-skodastrategy-2030
152.35 Ko - 2246x1271px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.