Accueil Modèles SCALA Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | SCALA, COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

COYOTE Automobile Awards : la ŠKODA SCALA remporte le prix « Good Deal 2020 »

  • La SCALA remporte le premier prix dans la catégorie « Good Deal 2020 » aux COYOTE Automobile Awards 2020
  • Plus de 30 constructeurs et équipementiers en compétition devant un jury mixte composé de 12 experts de l’automobile
 
Paris, le 29 novembre 2019 – Après le succès de la première édition, COYOTE a renouvelé son événement – COYOTE Automobile Awards – qui récompense les constructeurs et les équipementiers automobiles les plus marquants de l’année. Parmi les différents prix, la SCALA était nominée dans la catégorie « Good Deal 2020 » sponsorisée par Motul. Plus de 30 constructeurs et équipementiers étaient dans la compétition pour un total de 16 prix décernés par le jury composé d’experts de l’automobile.
 
Le prix « Good Deal » récompense l’automobile offrant le meilleur rapport qualité/prix parmi les modèles débutant à moins de 20 000 Euros. Parmi les concurrents de cette catégorie, les nominés étaient le SEAT Arona, le SsangYong Tivoli, et le Suzuki Jimny. Le jury mixte, composé d’experts de l’automobile a attribué le premier prix à la ŠKODA SCALA, pour son rapport prix/prestations extrêmement compétitif.
 
Laurent Repinski, Chef du Service Ventes Sociétés et Véhicules d’Occasions, a reçu le prix au nom de de ŠKODA France, et a déclaré: « Je tiens à remercier le jury, offrir un excellent rapport prix/prestations fait partie de l’ADN de ŠKODA et la SCALA en est un excellent exemple. Il n’y a pas de compromis en termes de technologie embarquée, de qualité de finition ou encore d’espace à bord. » En effet, la berline compacte a séduit le jury par son package global ; son design, ses technologies de connectivité, de prestations dynamiques et d’équipements de pointe, tout en gardant une offre particulièrement attractive.
 
Les COYOTE Automobile Awards sont le reflet d’une année d’innovations automobiles. Constructeurs et équipementiers viennent y exposer leurs nouveautés les plus marquantes. Les récompenses sont décernées par un jury composé d’experts automobile ainsi que la communauté COYOTE. Pour cette nouvelle édition, plus de 30 constructeurs et équipementiers étaient dans la compétition pour un total de 15 prix attribués parmi toutes les catégories, plus un seizième décerné par la communauté COYOTE.
 
Pièces jointes
CPCOYOTEAutomobileAwards-laSKODASCALAremporteleprixGoodDeal2020-pdf
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
HO6169-jpg
HO6169-jpg
HO6169-jpg
846.86 Ko - 2560x1707px
REPINSKILAURENT6663-jpg
REPINSKILAURENT6663-jpg
REPINSKILAURENT6663-jpg
342.19 Ko - 2560x2011px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.