Accueil Corporate SPONSORING Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | SPONSORING, COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

Déjà 12 épisodes du podcast PAROLES DE FEMMES x Škoda

  • Škoda a participé au lancement de PAROLES DE FEMMES, un podcast imaginé par la journaliste Clémence de Bernis et Natacha Ami de l’agence Charles&Camilla
  • PAROLES DE FEMMES est une série de de conversations intimistes dans laquelle des femmes inspirantes, célèbres ou anonymes, se confient sur leurs parcours
  • Douze épisodes sont déjà disponibles sur la plupart des plateformes : Spotify, Deezer, Amazon Music, Apple podcasts…

 

Paris, 19 octobre 2023 - Škoda a participé au lancement de PAROLES DE FEMMES, un podcast imaginé et animé par la journaliste Clémence de Bernis en étroite collaboration avec Natacha Ami de l’agence Charles&Camilla. Chaque épisode donne la parole à une femme au parcours inspirant, qui se livre en toute honnêteté sur ses accomplissements professionnels et personnels. 12 épisodes sont déjà disponibles, présentant des parcours tous très différents : une joueuse de l’Equipe de France de Football, une infirmière libérale en zone rurale, une pilote automobile, une journaliste et animatrice, une directrice d’entreprise…

 

En s’associant à PAROLES DE FEMMES, Škoda souhaite donner la parole à des personnalités inspirantes et réaffirme son engagement en faveur des femmes. Bien que présentant des personnalités exclusivement féminines, le podcast PAROLES DE FEMMES a pour autant vocation à attirer tous les publics curieux, hommes comme femmes. Le constructeur automobile tchèque met un point d’honneur à prendre soin et faciliter la vie des occupants de ses véhicules, jour après jour. Le choix du podcast s’est imposé comme une évidence pour mettre en valeur ces parcours aussi inspirants qu’atypiques. En effet, ce média qui peut s’écouter en conduisant est parfaitement adapté à l’automobile.

 

Véritables confessions, PAROLES DE FEMMES brosse le portrait de toute une génération de femmes actives et entreprenantes qui se livrent sur leur métier, leurs passions et, un peu, leur rapport à la mobilité. Bien qu’elles jouissent de différents niveaux de notoriété, elles sont toutes des références dans leur domaine d’expertise. Douze épisodes sont déjà en ligne, sur les 20 que comptera cette première saison, mettant en lumière des parcours de femmes tous très différents :

Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
PAROLES DE FEMMES
PAROLES DE FEMMES
PAROLES DE FEMMES
632.50 Ko - 16667x16667px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.