Accueil Corporate RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE Modèles KAROQ
Modèles | RÉSULTATS ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE, KAROQ

Deux sketches du design extérieur de la Nouvelle ŠKODA KAROQ ont été dévoilés

•  Une modernisation esthétique et technique pour le SUV compact ŠKODA
•  Cette nouvelle version du KAROQ est dotée d’une face avant plus expressive ainsi que de phares et de feux arrière à LED redessinés
•  La présentation digitale du KAROQ restylé aura lieu ce 30 novembre
 
Mladá Boleslav, 16 novembre 2021 - ŠKODA a dévoilé deux sketches qui donnent un aperçu de l’extérieur du KAROQ restylé. Le SUV compact du constructeur automobile tchèque - présenté pour la première fois il y a quatre ans, en 2017 - a fait l'objet d'une modernisation de son design et de ses technologies. Sa présentation digitale à destination des médias aura lieu le 30 novembre.

 

L'un des deux croquis montre la nouvelle face avant encore plus expressive de la nouvelle ŠKODA KAROQ. La calandre a gagné en largeur et présente désormais d'impressionnantes doubles lamelles ainsi qu'un nouveau design hexagonal, avec une large prise d'air en dessous. Les phares sont globalement plus fins que sur la version précédente et s'étendent jusqu'à la calandre. Leur apparence dynamique est accentuée par la refonte des feux de jour qui sont désormais composés de deux éléments distincts. Sous ces derniers se trouve une deuxième unité d'éclairage pour les phares antibrouillard ou, sur la version supérieure, un module LED indépendant. Cette configuration des phares permet d'obtenir un design caractéristique à quatre yeux, visible dès la tombée de la nuit.
 


Le deuxième sketch révèle l'arrière redessiné du Nouveau KAROQ. En plus d'un spoiler arrière rallongé et d'une carrosserie modernisée avec un diffuseur noir, les feux arrière présentent également un nouveau design aux contours nets. Comme les phares, ils ont été affinés et soulignent la largeur du véhicule. Dans le style caractéristique de ŠKODA, des éléments de design issus de l’art ancestral du cristal de bohême ajoutent un effet visuel particulier aux feux arrière, qui conserveront leur caractéristique forme en C.
 
La présentation du modèle 2017 introduisant la ŠKODA KAROQ comme petit frère du KODIAQ a permis à ŠKODA de franchir une nouvelle étape dans la mise en œuvre de sa stratégie SUV. Le KAROQ restylé sera dévoilé pour la première fois lors d'une présentation en ligne ce 30 novembre.
Pièces jointes
CP_Deux sketches du design extérieur de la Nouvelle ŠKODA KAROQ ont été dévoilés
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
210815exterieursketchskodakaroqpa-1
210815exterieursketchskodakaroqpa-1
210815exterieursketchskodakaroqpa-1
343.29 Ko - 2560x1810px
210815exterieursketchskodakaroqpa-2
210815exterieursketchskodakaroqpa-2
210815exterieursketchskodakaroqpa-2
357.53 Ko - 2560x1663px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.