Accueil Corporate CYCLISME Corporate ARCHIVES
Corporate | CYCLISME, ARCHIVES

La Nouvelle ŠKODA FABIA partenaire du nouveau film d’animation des Studios Disney•.Pixar ‘’Les Indestructibles 2’’

•  ŠKODA France partenaire du nouveau film d’animation Disney•Pixar ‘’Les Indestructibles 2’’ au cinéma dès le 4 juillet 2018
•  Un film publicitaire inédit conçu, produit et réalisé par les équipes des Studios Pixar
•  Le partenariat accompagne le lancement de la campagne de promotion pour la citadine tchèque baptisée ‘’Nouvelle ŠKODA FABIA, la voiture aux super pouvoirs’’

 

Paris, le 7 juin 2018 – ŠKODA France signe un partenariat exclusif avec The Walt Disney Company France à l’occasion de la sortie en salles le 4 juillet du nouveau film d’animation Disney•Pixar, ‘’Les Indestructibles 2’’, et du lancement de la FABIA restylée. Un partenariat coordonné par The Walt Disney Company France qui a permis à ŠKODA France un échange privilégié avec les équipes des Studios Pixar. Le mythique studio d’animation a produit et réalisé pour le constructeur automobile un film publicitaire pour le lancement de la Nouvelle FABIA. Une campagne média puissante soutiendra ce film et ses déclinaisons sur trois vagues à compter du 24 juin 2018. Le lancement en concessions de la Nouvelle FABIA est prévu le 13 septembre 2018.

 

ŠKODA et Disney partagent des valeurs familiales. Disney est la référence mondiale du divertissement familial et ŠKODA propose des véhicules adaptés aux familles, autant pour leur espace généreux à bord que par les équipements de confort et de sécurité proposés dans ses véhicules, et ce dans plus de 100 pays à travers le monde.

 

Une campagne d’envergure et inédite

L’objectif pour le constructeur est d’associer son nouveau modèle à l’univers de super-héros du film. La signature de la campagne de promotion s’intitule en toute cohérence : ‘’Nouvelle ŠKODA FABIA, la voiture aux superpouvoirs’’.

 

Au cœur de ce dispositif, les Studios Pixar réalisent un film publicitaire inédit. Le résultat sera visible dès le 24 juin en télévision puis au cinéma avec un spot d’une durée de 20 secondes. Le film met à l’honneur les 2 personnages féminins principaux du film en soulignant les aides à la conduite de la Nouvelle FABIA dans une séquence de cascades.

 

Le plan média qui soutiendra cette campagne démarrera le 24 juin et se déploiera sur 3 vagues jusqu’au 10 novembre 2018.

 

ŠKODA France accompagnera également l’avant-première française qui se tiendra le 17 juin 2018 à Paris en mettant à disposition une flotte de modèles ŠKODA pour transporter les invités.

 

Paul BARROCAS, Directeur Marketing de ŠKODA France déclare : ‘’Nous partageons des valeurs communes avec Disney•Pixar et nous sommes fiers de ce partenariat. Nous voulions souligner que ŠKODA est un constructeur particulièrement adapté aux besoins des familles. Avec ce film publicitaire nous voulons également montrer que les super-héros ont besoin de super-voitures’’.

 

A propos du film LES INDESCTRUCTIBLES 2

Les Indestructibles sont de retour ! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène avec pour mission de sauver le monde d’une terrible menace, laissant à Bob le soin de mener à bien les milles et une tâches de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack.

C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier…. L’apparition d’un nouvel ennemi amène la famille Parr et Frozone à s’unir comme jamais pour déjouer ses plans machiavéliques.

 

Réalisé par Brad Bird (LE GÉANT DE FER, LES INDESTRUCTIBLES) et produit par John Walker (LES INDESTRUCTIBLES) et Nicole Grindle (« Sanjay’s Super Team », productrice associée de TOY STORY 3), LES INDESTRUCTIBLES 2 sortira au cinéma en France le 4 juillet 2018.

 

#LesIndestructibles2
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFr     
Twitter : https://twitter.com/DisneyFR/

Pièces jointes
CPLaNouvelleSKODAFABIApartenairedunouveaufilmdanimationDisneyPixarLesIndestructibles2
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
SKODA FABIA__DisneyPixar_Les Indestructibles 2
SKODA FABIA__DisneyPixar_Les Indestructibles 2
SKODA FABIA__DisneyPixar_Les Indestructibles 2
85.65 Ko - 768x725px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.