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La ŠKODA SUPERB iV proposée à moins de 40 000 Euros en France

  • Les tarifs de la SUPERB iV dévoilés pour le marché français
  • Disponible sur toutes les finitions, en carrosseries Berline et Combi
  • Premières livraisons en France dès janvier 2020

Paris, 26 septembre 2019 – ŠKODA France communique aujourd’hui les tarifs de son premier modèle électrifié, la SUPERB iV, proposée à partir de 39 950 €. Disponible aussi bien en carrosserie Berline que Combi, cette version Plug-in hybride du vaisseau amiral du constructeur tchèque développe une puissance cumulée de 218 chevaux, promet une autonomie totale de 56 km (cycle WLTP) en tout électrique, et un rayon d’action total de plus de 930 km. La SUPERB iV sera proposée sur toutes les finitions hors SCOUT et permettra aux clients d’opter pour une version correspondant à leurs attentes, avec la finition SportLine plus typée dynamique disponible par exemple aux côtés de la version luxueuse Laurin & Klement.
 
Outre leur motorisation spécifique, toutes les SUPERB iV, quel que soit le niveau de finition choisi, ont un niveau d’équipement enrichi. Elles sont ainsi toutes dotées de suspensions pilotées incluant la fonction Driving Mode Select, d’un mode de Conduite PHEV, d’une calandre spécifique intégrant la prise de recharge, et de SmartLink sans fil (actuellement compatible avec Apple Car Play). De plus, la Vision à 360° et l’assistant de remorquage Trailer Assist sont disponibles, avant d’être proposés l’année prochaine sur le reste de la gamme.
 
Le fleuron de la gamme du constructeur tchèque, la SUPERB, sera distribuée en France à partir du mois de janvier 2020 en version iV Plug-in hybride. Les tarifs débutent à 39 950 Euros en finition Business et en carrosserie Berline.
 
 
 
ŠKODA entre de plein pieds dans l'électromobilité dès 2019
Cent vingt-quatre ans après la création de l’entreprise, le constructeur automobile tchèque lance la SUPERB iV, plug-in hybrid rechargeable, et la CITIGOe iV, un véhicule 100% électrique. Les premiers véhicules de série basés sur la plateforme modulaire MEB seront lancés en 2020. Au cours des quatre prochaines années, ŠKODA investira environ deux milliards d'euros dans des systèmes de conduite alternatifs et de nouveaux services de mobilité. Le constructeur lancera plus de dix modèles électrifiés, tout ou partiellement, d'ici la fin de l'année 2022.
Pièces jointes
CPLaSKODASUPERBiVproposeeamoinsde40000EurosenFrance 1
TARIFSETINFORMATIONSTECHNIQUES 2
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Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

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Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.