Accueil Corporate CONFORT Corporate MOBILITÉ SIMPLY CLEVER
SIMPLY CLEVER | CONFORT, MOBILITÉ

L’application MyŠkoda intègre de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure expérience client

  • L’écosystème Powerpass est maintenant intégré à l’application MyŠkoda pour faciliter l’expérience des utilisateurs et leur donner un accès direct à plus de 660 000 points de charge
  • L’application MyŠkoda offre désormais un design actualisé et de nouvelles fonctionnalités pour une expérience plus complète et plus simple, compatible avec tous les modèles
  • Parmi les nouveautés, l’application intègre désormais les services Pay to Park et Pay to Fuel

 

Mladá Boleslav, avril 2024 – La nouvelle version de l’application MyŠkoda permet à tous les clients Škoda d’utiliser une plateforme unique pour accéder aux informations et aux services proposés par le constructeur. Elle donne accès à de nombreuses informations sur le véhicule et de nouvelles fonctionnalités, telles que Pay to Park, Pay to Fuel, ou encore Track & Explore, la fonctionnalité permettant de suivre l’avancement de la production de son véhicule. En outre, l'intégration de Powerpass dans l'application rationalise le processus de recharge des véhicules électriques Škoda en regroupant ces services dans une seule application pratique et intuitive.

 

« Chez Škoda Auto, nous accordons la priorité à nos clients et nous nous efforçons de rendre leur quotidien aussi simple que possible. Il est donc essentiel d'écouter les commentaires de nos clients pour améliorer leur expérience et nos services. Nous avons donc perfectionné l’application MyŠkoda, en intégrant tous nos services dans une seule et même plateforme. Avec l'intégration de Powerpass, les clients des véhicules électriques et hybrides rechargeables ont un accès direct à plus de 660 000 points de charge en Europe. Et avec l’intégration des nouveaux services Pay to Park et Pay to Fuel, nous facilitons encore le quotidien de nos clients. »

____________________

Martin Jahn,  Membre du Conseil d'Administration de Škoda Auto, en charge des Ventes et du Marketing

 

Avec l'application MyŠkoda mise à jour, les clients bénéficient de plusieurs nouvelles fonctionnalités regroupées dans une seule application ainsi que d'un design plus intuitif. L'application mise à jour présente un tout nouvel écran d'accueil et de graphiques revisités, ce qui rend l'application encore plus facile à utiliser. La nouvelle version intègre de nombreux services numériques de Škoda Connect et couvre désormais l’essentiel du parcours client. Les utilisateurs qui anticipent la livraison de leur Škoda apprécieront la nouvelle fonction Track & Explore, qui offre des informations en temps réel sur le statut de production du véhicule. Ils ont accès à la configuration de leur véhicule à tout moment. Des vidéos explicatives des fonctionnalités du véhicule sont également disponibles en France, au Royaume-Uni, en Irlande, et en Espagne. Enfin, le nouveau service Pay to Park simplifie le processus de reconnaissance des zones de stationnement et son paiement dans différentes villes d'Europe, et le service Pay to Fuel permet d'effectuer des paiements automatiques dans des stations-service, évitant ainsi la file d'attente à la caisse.

 

Pour les conducteurs des modèles électriques ou hybrides rechargeables, l'application MyŠkoda intègre désormais l’écosystème Powerpass destiné à la recharge. Cette nouvelle fonctionnalité donne accès à plus de 660 000 points de charge en Europe grâce à des partenariats avec plus de 870 fournisseurs. En outre, l'application permet de gérer les recharges sur les longs trajets, d'utiliser la fonction Plug & Charge, de consulter l'historique des charges mais également de gérer la recharge à distance et d’activer la climatisation. Les utilisateurs actuels de Powerpass peuvent télécharger ou mettre à jour l'application MyŠkoda, naviguer jusqu'à la section Powerpass et confirmer leur connexion Škoda ID pour un transfert de données entièrement automatique.

 

Tous les modèles actuels et à venir sont compatibles avec la nouvelle mise à jour, y compris ceux équipés de moteurs thermiques et hybrides rechargeables fabriqués après juillet 2020. Les utilisateurs qui utilisaient auparavant l'application "MyŠkoda Essentials" peuvent maintenant passer à la nouvelle application "MyŠkoda", en conservant leur compte Škoda existant.

Pièces jointes
CP_L’application MyŠkoda intègre de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure expérience client
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
MyŠkoda App 2024 (2)
MyŠkoda App 2024 (2)
MyŠkoda App 2024 (2)
6.58 Mo - 5000x3333px
MyŠkoda App 2024 (3)
MyŠkoda App 2024 (3)
MyŠkoda App 2024 (3)
4.31 Mo - 9463x6308px
MyŠkoda App 2024 (1)
MyŠkoda App 2024 (1)
MyŠkoda App 2024 (1)
5.94 Mo - 9463x6308px
MyŠkoda App 2024 (4)
MyŠkoda App 2024 (4)
MyŠkoda App 2024 (4)
5.99 Mo - 9463x6308px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.