Accueil Modèles KAMIQ Modèles KAROQ Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | KAMIQ, KAROQ, COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

Le ŠKODA WINTERLUST est de retour à la conquête des Alpes et des Pyrénées

  • Troisième édition de la tournée d’hiver de ŠKODA dans 3 stations de ski
  • RMC Découverte est de nouveau le partenaire officiel de l’événement
  • Un village installé en plein cœur des stations avec un centre d’essais, une aire de jeux et des activités inédites
  • Trois semaines de tournée à découvrir du 13 février au 2 mars 2020
 
Paris, le 22 janvier 2020 – Le ŠKODA WINTERLUST, opération conçue par le constructeur tchèque avec l’aide de son agence media, est reconduite pour une nouvelle saison en partenariat avec RMC Découverte. Contrairement à l’année précédente, l’événement se déroulera en plein cœur des Alpes mais aussi dans la station pyrénéenne de Font Romeu. Les amateurs d’aventures Outdoor pourront y retrouver une foule d’activités, dont plusieurs totalement inédites.
 
Le ŠKODA WINTERLUST avec RMC Découverte revient avec toutes les animations qui ont fait le succès des précédentes éditions, enrichies de nouvelles activités. Devant le succès de la précédente édition, ŠKODA France, son agence média Re-Mind PHD et leur département créatif Fuse, ont décidé de reconduire le ŠKODA WINTERLUST en partenariat avec RMC Découverte.
 
Cette année encore un village installé en plein cœur des stations et animé par un DJ proposera toute sorte de boissons aux visiteurs. On y retrouvera par ailleurs un centre d’essais pour permettre aux vacanciers de tester la gamme à 2 et 4 roues motrices de ŠKODA, qu’il s’agisse de berline ou de SUV, avec les KAMIQ, KODIAQ & la nouvelle SUPERB SCOUT.
 
Une aire de jeux proposera cette année encore des activités sportives en libre accès tout au long de la journée : une expérience chiens de traineaux unique, des sessions de cardio-raquette, la découverte du Fat Bike, et bien plus encore. Parmi les nouveautés de cette saison, des sessions de lancer de haches, un challenge bucheron et des séances de biathlon laser seront notamment organisés.
 
La tournée ŠKODA WINTERLUST posera ses valises dans deux stations des Alpes et une station pyrénéenne. A chaque jour de la tournée, une balade en chiens de traineaux sera à gagner grâce à ŠKODA !
 
  • Font Romeu : du 13 au 17 février
  • Les Orres : du 20 au 24 février
  • Les 2 Alpes : du 27 février au 02 mars
 
Une campagne TV et digitale viendra soutenir l’événement : un spot sera diffusé sur RMC Découverte. On pourra également le découvrir sur tous les réseaux sociaux de la chaine et sur l’ensemble de son écosystème digital.
 
Pièces jointes
CP_Le SKODA WINTERLUST est de retour a la conquete des Alpes et des Pyrenees
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
skoda-karoq-roofbox2-jpg
skoda-karoq-roofbox2-jpg
skoda-karoq-roofbox2-jpg
5.38 Mo - 2560x1708px
Winter-holiday-tips-1-jpg
Winter-holiday-tips-1-jpg
Winter-holiday-tips-1-jpg
1.05 Mo - 1600x1569px
Winterlust-jpg
Winterlust-jpg
Winterlust-jpg
71.01 Ko - 652x812px
koda-karoqupdate-jpg-jpg
koda-karoqupdate-jpg-jpg
koda-karoqupdate-jpg-jpg
21.16 Mo - 2560x1708px
skoda-karoq-roofbox2-jpg
skoda-karoq-roofbox2-jpg
skoda-karoq-roofbox2-jpg
5.38 Mo - 2560x1708px
Winter-holiday-tips-1-jpg
Winter-holiday-tips-1-jpg
Winter-holiday-tips-1-jpg
1.05 Mo - 1600x1569px
Winterlust-jpg
Winterlust-jpg
Winterlust-jpg
71.01 Ko - 652x812px
koda-karoqupdate-jpg-jpg
koda-karoqupdate-jpg-jpg
koda-karoqupdate-jpg-jpg
21.16 Mo - 2560x1708px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.