Accueil Modèles FABIA SIMPLY CLEVER Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | FABIA, COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

Moins vous avez de coffre, plus Škoda vous en offre

  • Nouvelle campagne de communication Škoda France mettant en avant la capacité d’emport de la Fabia
  • La citadine la plus généreurse du marché en volume de coffre
  • Une campagne mise en scène pour Škoda France par Track DDB et Remind PHD

 

Paris, le 27 mars 2023 - La Škoda Fabia a le plus grand coffre de sa catégorie. C’est une de ses nombreuses qualités et Škoda France s’est appuyée sur ses agences de communication pour communiquer de façon décalée sur cet item, en permettant aux propriétaires de citadines rivales de gagner des coffres additionnels à monter sur un attelage permettant de combler cette différence de volume.

 

Avec un volume de 380 litres, la Škoda Fabia a le plus grand coffre de sa catégorie, la différence de volume peut atteindre jusqu’à 125 litres. C’est un critère de choix particulièrement important pour les citadines mais il peut rester quelque peu abstrait. C’est pourquoi plutôt que d’affirmer sa supériorité, Škoda permet aux conducteurs de véhicules concurrents de remporter des coffres d’attelage comblant le différentiel de volume qu’ils ont avec le coffre de la Fabia.

 

Des coffres à l’image de la Škoda Fabia ont été spécialement conçus par Track DDB en fonction de la capacité des coffres des citadines concurrentes.

 

Škoda  France donne rendez-vous dès aujourd’hui sur ses comptes Instagram et Facebook pour tenter de les remporter.

 

Une campagne relayée en digital et social média grâce à un dispositif Remind PHD.

 

« Après le premier affichage 3D d’un constructeur automobile en début d’année et la campagne d’essais à domicile des Enyaq iV et Enyaq Coupé iV,  nous poursuivons notre volonté de communiquer différemment avec le public français en démontrant concrètement l’attractivité de nos modèles. Le segment des citadines reste majeur sur le marché français et la Fabia, entre son design, ses technologies embarquées et son habitabilité record, ne manque pas d’arguments pour s’y distinguer. »

____________________

Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France

 

Pièces jointes
CP_Moins vous avez de coffre, plus Škoda vous en offre
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
ExtraBoot_Fabia (1)
ExtraBoot_Fabia (1)
ExtraBoot_Fabia (1)
3.07 Mo - 3056x1816px
ExtraBoot_Fabia (2)
ExtraBoot_Fabia (2)
ExtraBoot_Fabia (2)
2.95 Mo - 3056x1816px
ExtraBoot_Fabia (3)
ExtraBoot_Fabia (3)
ExtraBoot_Fabia (3)
2.02 Mo - 1080x1080px
ExtraBoot_Fabia (4)
ExtraBoot_Fabia (4)
ExtraBoot_Fabia (4)
2.06 Mo - 1080x1080px
Antoine Weil_Directeur Marketing Škoda France
Antoine Weil_Directeur Marketing Škoda France
Antoine Weil_Directeur Marketing Škoda France
727.97 Ko - 1366x2048px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.