Accueil iV PRIX & FICHES TECHNIQUES Modèles ENYAQ COUPÉ
Modèles | ENYAQ COUPÉ

Ouverture des commandes de la ŠKODA ENYAQ COUPÉ iV en France

• ŠKODA publie les tarifs de son nouveau SUV Coupé 100% électrique, l’ENYAQ COUPÉ iV
  • L’ENYAQ COUPÉ iV sera disponible en versions 60, 80, 80X, SPORTLINE et RS
  • Efficience et autonomie accrues grâce à un excellent aérodynamisme
  • Disponible à partir de 48 010 € hors subventions

Paris, le 05 juillet 2022 – La ŠKODA ENYAQ COUPÉ iV est désormais disponible à la commande, dans toutes ses versions, de la 60 à la RS. Les premières livraisons clients sont prévues pour le début d’année 2023. L’ENYAQ COUPÉ iV est déjà accessible sur le configurateur du constructeur tchèque

L’ENYAQ COUPÉ iV est dès aujourd’hui disponible à la commande, affichant des autonomies WLTP (cycle mixte) oscillant de 416 à 544 km selon la version. Il reprend toutes les qualités de l’ENYAQ iV et offre une habitabilité record pour la catégorie, avec un coffre d’une capacité de 570 litres. Il bénéficie également d’une dotation technologique de premier plan ainsi que d’une efficience optimisée via un Cx plus favorable. On y retrouve de nombreuses solutions ‘Simply Clever’, propres au constructeur tchèque, pour faciliter la vie du conducteur et des occupants.

L’ENYAQ COUPÉ est richement doté, quelle que soit la version, il intègre de série le grand écran central de 13’’, le toit panoramique, la caméra de recul et la charge rapide jusqu’à 120 kW/h. La version 80 permet une charge jusqu’à 135 kW/h. Les versions SPORTLINE ajoutent le travel assist 2.5, la prise 230V à l'arrière, la phonebox avec recharge du téléphone par induction, la direction assistée progressive, les palettes régénératives au volant et le châssis sport. Les versions RS se distinguent par l’intégration en série de la Crystal Face, la calandre illuminée dotée de 131 LED, des jantes en alliage de 20'' TAURUS et un design intérieur spécifique RS LOUNGE avec une  sellerie cuir/suédine et tissu microfibre avec surpiqures « Lime », hommage au Vert Mamba, la couleur spécifique à cette version la plus dynamique de la gamme ŠKODA.

L’ENYAQ COUPÉ version 60 est disponible à partir de 48 010 € hors subventions. L’inédite version RS est proposée à partir de 62 210 € . Les premières livraisons clients sont prévues pour le début de l’année 2023.
CP_Ouverture des commandes de la ŠKODA ENYAQ COUPÉ iV en France
Tarifs et fiches techniques ENYAQ Coupé iV à jour le 28 juillet 2022