Accueil Corporate CONFORT SIMPLY CLEVER Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | CONFORT, COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

Pack Sommeil, la nouvelle campagne de ŠKODA France qui va vous faire rêver

  • Nouvelle campagne de ŠKODA France avec son agence RosaPark
  • Elle met en avant un accessoire intelligent pour le confort des passagers à l’arrière lors des longs trajets
  • Une campagne d’affichage a été lancée le 17 août et le hashtag #TuTesVuDormir sera lancé sur Twitter le 26 août pour créer l’événement
 
Paris, le 25 août 2020 - Depuis maintenant 3 ans, Rosapark accompagne ŠKODA France, pour réveiller la publicité automobile française. Avec pour objectif d’opérer un changement de perception drastique, les campagnes Moche dans les années 90 (élue Grand Prix Stratégies 2019), Doug The Dog ou plus récemment Will & Chuck ont marqué les esprits. À quelques jours de la rentrée, ŠKODA récidive avec Pack sommeil.
 
Après une année 2019 record pour le constructeur automobile – avec une hausse de +16% des immatriculations – son développement n’est pas prêt de s’arrêter, même après la période difficile liée à la pandémie de COVID 19, avec le renouvellement de la gamme OCTAVIA et plus de 10 modèles électrifiés prévus d’ici fin 2022. Sans oublier le reveal du ŠKODA ENYAQ, le SUV 100% électrique, qui aura lieu à Prague le 1er septembre.
 
Cette année, ŠKODA revient donc plus énergique que jamais avec une nouvelle campagne qui ne manquera pas de parler à tous les vacanciers sur les routes. Rappelez-vous, confortablement installé à l’arrière, bercé par le bruit du moteur et les paysages qui défilent, vous vous laissez gagner par le sommeil puis très vite vous vous retrouvez dans une position des plus inconfortables. Mais ŠKODA a pensé à tout : avec le « Pack sommeil », disponible en option et composé d’appuie-têtes avec côtés ajustables, les passagers peuvent enfin dormir confortablement.
 
« Rosapark a encore une fois trouvé un moyen de nous différencier sur notre secteur en retranscrivant créativement un USP qui trouvera sans aucun doute une utilité dans le quotidien des gens » explique Paul Barrocas, Directeur Marketing ŠKODA France.
 
Après Doug the Dog et Will & Chuck, ce 3ème opus valorise une nouvelle fois la posture Simply Clever de ŠKODA et sa capacité à innover pour s’adapter constamment aux usages des consommateurs.
 
Diffusée à travers une campagne d’affichage tactique depuis le 17 août, une activation sur les réseaux sociaux viendra créer l’événement ce mercredi 26 août : le hashtag #TuTesVuDormir invitera les twittos à partager des photos d’eux ou de leurs proches dans les positions les plus insolites.
 
Pièces jointes
CP_Pack Sommeil la nouvelle campagne de SKODA France qui va vous faire rever
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
Pack Sommeil 3
Pack Sommeil 3
Pack Sommeil 3
462.90 Ko - 344x504px
Pack Sommeil 2
Pack Sommeil 2
Pack Sommeil 2
424.69 Ko - 344x504px
Pack Sommeil
Pack Sommeil
Pack Sommeil
208.18 Ko - 245x360px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.