Accueil iV Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES Modèles ENYAQ Modèles ENYAQ COUPÉ
Modèles | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES, ENYAQ, ENYAQ COUPÉ

Plus de 800 demandes d’essais à domicile pour les Škoda Enyaq iV et Enyaq Coupé iV

  • Škoda France a lancé en janvier des essais à domicile pour l’Enyaq iV et l’Enyaq Coupé iV
  • En deux mois, plus de 800 demandes d’essais ont déjà été enregistrées sur la plateforme dédiée
  • Le constructeur souhaite faciliter l’accès à la mobilité électrique à travers l’expérience premium des essais à domicile

 

Paris, mars 2023 – Škoda France a lancé les essais à domicile pour permettre aux clients Škoda et aux prospects d’essayer ses SUV 100% électriques, l’Enyaq iV et l’Enyaq Coupé iV, en toute simplicité. Le cap des 800 demandes d’essais formulées sur le site https://www.skoda.fr/skoda-et-vous/les-essais-a-domicile vient d’être franchi en seulement deux mois.  L’objectif est de faciliter l’accès à la mobilité électrique pour des prospects qui n’auraient pas naturellement sélectionné Škoda ou l’Enyaq dans leur « shopping list », en leur offrant l’expérience premium de l’essai à domicile et l’expertise de spécialistes de Škoda et de l’écosystème iV.

 

Depuis quelques semaines, tous les acheteurs potentiels ont la possibilité d’essayer les Škoda Enyaq iV et Enyaq Coupé iV depuis leur domicile en prenant rendez-vous. Un spécialiste de Škoda, de l’Enyaq et de l’écosystème iV se déplace ensuite pour permettre au prospect de tester les qualités du véhicule pendant environ une heure et demi, sur le parcours de son choix, et pour répondre à ses interrogations sur le véhicule et sur l’électromobilité.

 

« Nous constatons que beaucoup de personnes se disent prêtes à envisager l’électrique, mais peu osent vraiment sauter le pas et aller découvrir les véhicules en concession. Nous axons donc notre proposition sur la pédagogie autour de l’électromobilité avec cette expérience d’essai personnalisé. Notre but est bien sûr de faire découvrir l’Enyaq et les qualités de Škoda aux prospects qui ne nous connaissent pas encore, mais aussi de démontrer que notre offre est parfaitement adaptée à leurs besoins quotidiens. »

____________________

Antoine Weil, Directeur Marketing Škoda France

 

Les essais à domicile sont proposés sur tout le territoire métropolitain, hors Corse, en partenariat avec 170 distributeurs locaux et une cinquantaine de „product genius“ formés aux caractéristique des modèles et à l’écosystème iV lié à la mobilité électrique. Une flotte d’Enyaq iV et d’Enyaq Coupé iV est dédiée à cette opération qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois, et pourrait se prolonger et s’étendre à d’autres modèles. Avec cette campagne d’essais à domicile nationale, Škoda met en place un service pratique et flexible pour accompagner d’éventuels clients dans leur transition vers l’électromobilité.

Pièces jointes
CP_Plus de 800 demandes d’essais à domicile pour les Škoda Enyaq iV et Enyaq Coupé iV
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
Essais à domicile Škoda (1)
Essais à domicile Škoda (1)
Essais à domicile Škoda (1)
327.18 Ko - 1578x880px
Essais à domicile Škoda (2)
Essais à domicile Škoda (2)
Essais à domicile Škoda (2)
371.81 Ko - 1480x500px
Essais à domicile Škoda (3)
Essais à domicile Škoda (3)
Essais à domicile Škoda (3)
810.73 Ko - 1919x650px
Logo essais à domicile_1
Logo essais à domicile_1
Logo essais à domicile_1
397.14 Ko - 3508x2480px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.