Accueil Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES Modèles ENYAQ
Modèles | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES, ENYAQ

ŠKODA France présente sa nouvelle campagne de communication #SIJ’AVAISSU

  • Nouvelle campagne liée à la ŠKODA ENYAQ iV
  • Possibilité d’échanger sa voiture neuve récente contre un ENYAQ iV
  • Nouvelle campagne propre au marché français pour ŠKODA orchestrée par ROSA PARIS
 
Paris, 22 septembre 2021 - ŠKODA France lance aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication digitale autour du hashtag SIJ’AVAISSU. L’idée: pour ceux qui ont récemment acheté une voi­ture concurrente, et qui se rendent compte de leur erreur ne pas avoir choisi l’ENYAQ iV, ŠKODA France fait preuve de beaucoup d’empathie et d’une grande générosité... en leur proposant d’échanger cette voiture contre l’ENYAQ iV.
 
Pour annoncer ce concours jamais vu dans le secteur automobile, un film digital de 40s est médiatisé parallèlement sur l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Snapchat). Dans la lignée des comédies décalées et au ton si unique du constructeur tchèque pour ses productions françaises, le film fait passer son protagoniste du rire aux larmes, quand il s’aperçoit qu’il n’a pas fait le bon choix automobile...
 
Antoine Weil, directeur marketing de ŠKODA France, déclare : « Avec l’ENYAQ iV, ŠKODA arrive sur le marché du véhicule électrique avec un véhicule au design attractif, une autonomie exceptionnelle et un niveau de qualité sans pareil. Une attractivité que ŠKODA affiche fièrement à l’image de son évolution au cours des dernières années. »
 
Pour Sacha Lacroix, Directeur Général de ROSA PARIS l’occasion était trop belle: « L’ENYAQ iV, c’est l’opportunité d’imposer encore plus fièrement le choix ŠKODA aux yeux des français. »
 
Il suffira d’utiliser le filtre #SiJavaisSu sur Instagram ou Snapchat pour participer au tirage au sort et tenter de gagner l’échange de sa voiture contre un ENYAQ iV. Un filtre qui permet d’intégrer l’ENYAQ iV en 3D dans n’importe quel environnement. Pour qu’un maximum de personnes puissent avoir une chance, l’opération est programmée sur deux semaines et les points de contact ont été multipliés de manière astucieuse afin de faire participer le plus grand monde: Social Media, Digital ciblé, DOOH contextualisé, influence...avec des créations adaptées à chaque support selon les objectifs.
 
Pièces jointes
CP_ŠKODA France présente sa nouvelle campagne de communication #SIJ’AVAISSU
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
enyaqiv80black1v2-1
enyaqiv80black1v2-1
enyaqiv80black1v2-1
10.80 Mo - 2560x1707px
AntoineWeilDirecteurMarketingSKODAFrance10
AntoineWeilDirecteurMarketingSKODAFrance10
AntoineWeilDirecteurMarketingSKODAFrance10
33.48 Mo - 1707x2560px
SIJAVAISSU 2
SIJAVAISSU 2
SIJAVAISSU 2
1.74 Mo - 2560x1440px
SIJAVAISSU 3
SIJAVAISSU 3
SIJAVAISSU 3
2.45 Mo - 2560x1440px
SIJAVAISSU 1
SIJAVAISSU 1
SIJAVAISSU 1
1.94 Mo - 2560x1440px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.