Accueil Modèles SUPERB
Modèles | SUPERB

• La nouvelle Superb arbore un design modernisé qui se veut toujours intemporel
  • Le vaisseau amiral historique de Škoda intègre les premiers éléments du design « Modern Solid »
  • Proportions dynamiques, phares Full Matrix LED redessinés et feux arrière LED avec éléments cristallins
  • La première mondiale sera diffusée en direct le 2 novembre à partir 19:00 CET sur YouTube et sur le site Storyboard Škoda

Mladá Boleslav, 25 octobre 2023 - À un peu plus d'une semaine de la présentation de la Superb de quatrième génération, Škoda Auto a publié quelques sketchs extérieur de la nouvelle mouture de son vaisseau amiral historique. Son design intègre des éléments du nouveau design « Modern Solid » et les principales caractéristiques comprennent des phares Full Matrix LED améliorés et des feux arrière à LED avec des éléments cristallins. La première mondiale est prévue pour le 2 novembre et sera diffusée en direct sur le Storyboard Škoda et les chaînes YouTube et X de Škoda à 19h00.

« La Superb est une icone pour Škoda, son design est intemporel et la quatrième génération s’inscrit dans cette lignée : son allure se caractérise par des lignes très marquées, des proportions clairement définies et dynamiques et un style toujours plus statutaire, moderne et cristallin. »

Oliver Stefani, Responsable de Škoda Design

Škoda a fait évoluer son design tout en restant fidèle à son ADN basé sur une habitabilité record, une technologie embarquée digne des meilleurs et un soin tout particulier accordé au bien-être de ses occupants. La Superb de quatrième génération, qui gagne encore en espace à bord, présente des performances aérodynamiques améliorées ainsi que des phares plus affinés aux effets cristallins marqués.

La première mondiale sera diffusée en direct sur le Storyboard Škoda ainsi que sur la chaîne YouTube de Škoda le 2 novembre 2023 à partir de 19h00.

CP_Škoda Auto dévoile l’extérieur de la nouvelle Superb avec une série de sketchs avant la première mondiale

Sketch Superb berline (1)
Sketch Superb berline (2)
Sketch Superb Combi (1)