Accueil Corporate ŠKODA X Corporate DIRIGEANTS
Corporate | ŠKODA X, DIRIGEANTS

ŠKODA AUTO nomme Meredith Kelly au poste de Responsable du Département Marketing

  • Meredith Kelly est chargée de diriger les activités Marketing à partir de janvier 2022
  • Plusieurs années d'expérience internationale au sein de diverses entreprises
  • Précédemment Responsable des Opérations Marketing de Volkswagen Group en Afrique du Sud
Mladá Boleslav, 17 janvier 2022 - ŠKODA AUTO a nommé Meredith Kelly au poste de Responsable du Marketing International. Elle a accumulé de nombreuses années d'expérience dans le marketing international et plus récemment en tant que Responsable des Opérations Marketing de Volkswagen Group en Afrique du Sud.
 
Meredith Kelly travaille pour Volkswagen Group depuis octobre 2015 et supervisait jusqu'à récemment le Département Marketing de Volkswagen en Afrique du Sud. Auparavant, elle a travaillé pour diverses entreprises internationales dans le secteur des biens de consommation. En tant qu'experte en marketing, elle a occupé divers postes de direction en Afrique du Sud et au Royaume-Uni et était responsable d'une gamme variée de catégories de produits. Elle a dirigé des campagnes sur les marchés d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Europe centrale et orientale.
 
Martin Jahn, membre du Conseil d'Administration de ŠKODA AUTO pour les Ventes et le Marketing, souligne : « Avec ses nombreuses années d'expérience en marketing international chez Unilever, Colgate Palmolive et Mondelēz ainsi que chez Volkswagen Group, Meredith Kelly est la personne idéale pour ce poste. Je suis convaincu qu'elle et son équipe feront passer le marketing mondial de ŠKODA AUTO au niveau supérieur. J'ai hâte de travailler avec elle et lui souhaite beaucoup de succès. »
Pièces jointes
CPSKODAAUTOnommeMeredithKellyaupostedeResponsableduDepartementMarketing
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

Pauline CHAMAYOU
Assistante Relations Presse Škoda France
pauline.chamayou@skoda.fr

Médias associés
Meredith_Kelly
Meredith_Kelly
Meredith_Kelly
3.83 Mo - 1707x2560px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.