Accueil Corporate ŠKODA X Corporate SPONSORING
Corporate | ŠKODA X, SPONSORING

ŠKODA AUTO, partenaire principal du championnat du monde de hockey sur glace de l'IIHF pour la 29e année consécutive

• Le 84e championnat du monde de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) se tiendra dans la capitale lettone, Riga, du 21 mai au 6 juin 2021
  • Une flotte de véhicules entièrement électriques : ŠKODA met 45 ENYAQ iV à la disposition des organisateurs.
  • Le constructeur tchèque est également le partenaire exclusif de l'application et des Fanboards de l'IIHF 2021

Riga / Mladá Boleslav, le 20 mai 2021 – ŠKODA AUTO soutient le championnat du monde de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) en tant que sponsor principal pour la 29e année consécutive. Le constructeur tchèque détient ainsi le record mondial du plus long partenariat principal dans l'histoire des championnats du monde de sport. ŠKODA fournit pour la première fois aux organisateurs du tournoi une flotte de 45 ENYAQ iV 100% électriques. Le constructeur automobile tchèque est également le partenaire exclusif de l'application et des Fanboards de l'IIHF 2021.

Martin Jahn, membre du conseil d'administration de ŠKODA AUTO en charge des ventes et du marketing, souligne : " En tant qu'entreprise tchèque, ŠKODA AUTO entretient des liens étroits avec le hockey sur glace en raison de l'immense popularité de ce sport dans son pays d'origine. De plus, le hockey sur glace représente une approche dynamique, terre-à-terre et collaborative - des valeurs qui correspondent parfaitement à ŠKODA AUTO. C'est pourquoi nous soutenons cette année le championnat du monde de hockey sur glace de l'IIHF en tant que sponsor principal pour la 29e année consécutive, et conservons ainsi le record mondial officiellement reconnu du plus long parrainage principal dans l'histoire des championnats du monde de sport. Je suis particulièrement heureux que nous déployions cette année une flotte entièrement électrique de 45 ENYAQ iV que nous mettons à la disposition des organisateurs."

Le 84e championnat du monde de hockey sur glace de l'IIHF se déroule à Riga du 21 mai au 6 juin. Après la suspension du tournoi l'année dernière en raison de la pandémie de COVID-19, les 16 meilleures équipes nationales du monde s'affronteront pour le titre dans la capitale lettone. Pendant les matchs, le logo du constructeur automobile figurera dans le rond central ainsi que sur les panneaux et autres éléments autour des arènes.

Entièrement électrique : Une flotte de 45 ENYAQ iV pour les organisateurs du tournoi
En tant que partenaire officiel de mobilité du tournoi, ŠKODA fournit aux organisateurs du Championnat du monde de hockey sur glace de l'IIHF une flotte de véhicules qui, pour la première fois, est entièrement électrique : 45 ŠKODA ENAYQ iV feront la navette en toute sécurité entre les organisateurs du tournoi et les deux sites du Championnat du monde. Les véhicules porteront les logos de ŠKODA AUTO - en tant que sponsor principal officiel - et du Championnat du monde de hockey sur glace 2021.

L'application IIHF 2021 développée par ŠKODA
ŠKODA AUTO est également le partenaire exclusif de l'application IIHF 2021, qui offre aux fans de hockey sur glace des anecdotes fascinantes et des statistiques utiles. Le téléscripteur en direct avec alerte de but donne aux fans la possibilité de prendre part à l'action presque en temps réel, même s'ils ne peuvent pas être présents cette année. Les utilisateurs peuvent également faire des pronostics sur les résultats des matchs et les partager avec leurs amis. L'application est disponible pour les appareils Android et iOS en plusieurs langues.

Le public du Fanboard
Un autre nouveau concept cette année est le Fanboard. Les spectateurs ne pouvant pas regarder les matchs en direct dans l'arène en raison de la pandémie de coronavirus, ŠKODA propose aux passionnés de placer une figurine en carton avec leur photo dans les tribunes. Cette solution innovante donnera à 15 000 fans la possibilité de soutenir leur équipe favorite dans l'arène.
CP_SKODA AUTO partenaire principal du championnat du monde de hockey sur glace de lIIHF pour la 29e annee consecutive

enyaq