Accueil Corporate ŠKODA X Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | ŠKODA X, COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

ŠKODA AUTO reçoit le prix « COMPANYBEST 2020 »

Le plus grand jury automobile indépendant d'Europe reconnaît la réussite de ŠKODA AUTO en termes de développement international et d’innovation au sein de ses usines de production
La cérémonie de remise des prix, initialement prévue en novembre 2020, a été reportée en raison du contexte sanitaire

Mladá Boleslav, octobre 2021 - Le plus grand jury automobile indépendant d'Europe, AUTOBEST, a attribué à ŠKODA AUTO le prestigieux prix « COMPANYBEST 2020 ». Les journalistes ont salué le fort développement du constructeur automobile tchèque sur de nombreux marchés internationaux ainsi que sa mise en œuvre de concepts innovants en matière de production. Outre le projet de numérisation « dProduction » mené sur le site de Kvasiny, le jury a souligné la production en parallèle de véhicules MQB et MEB sur la même ligne de production à Mladá Boleslav.

La cérémonie de remise des prix aux lauréats, qui avait été annoncée en novembre 2020, a été reportée en raison de la pandémie de COVID-19 et s'est tenue à Barcelone. Suite à la reprogrammation de la cérémonie,Tomáš Kotera, en charge de la Communication Interne et Corporate chez ŠKODA AUTO, a reçu le prix au nom du constructeur.

Le jury d'AUTOBEST, composé de journalistes automobiles indépendants issus de 32 pays européens, a récompensé ŠKODA AUTO pour son développement très positif en termes de nouvelles immatriculations ainsi que pour l'augmentation de ses parts de marché sur de nombreux marchés internationaux. Les journalistes ont également salué le design attrayant de ses modèles, l'élargissement de sa gamme de modèles au profit des clients et les astuces pratiques "Simply Clever" du constructeur tchèque.

Par ailleurs, ŠKODA AUTO a impressionné les journalistes avec son nouveau système de production. En effet, dans son usine située à Mladá Boleslav, le constructeur automobile produit les modèles OCTAVIA et KAROQ, basés sur la plateforme MQB, et l'ENYAQ iV, basé sur la plateforme MEB, en simultané et avec une grande flexibilité sur la même ligne de production. AUTOBEST a également récompensé le projet de numérisation sans papier « dProduction », qui guide les employés de l'usine tchèque de Kvasiny à travers les différentes étapes de production, de documentation et de contrôle qualité.

ŠKODA AUTO figurait également parmi les lauréats de 2019 ; l'assistant numérique « Laura » avait reçu cette année-là, le prix « SMARTBEST » en tant qu'innovation de l'année en matière d'interaction entre le conducteur et l'intelligence artificielle.
CP_ŠKODA AUTO récompensé par le prix 'COMPANYBEST 2020'

autobest_2021