Accueil Modèles KODIAQ Modèles KODIAQ
Modèles | KODIAQ, KODIAQ

Škoda Auto révèle l’extérieur du nouveau Kodiaq avec une série de sketchs

• Les dessins mettent en évidence l'apparence dynamique et les caractéristiques extérieures du nouveau Kodiaq
  • Des éléments visuels distinctifs : une face avant large et sculptées, des passages de roues carrés et des phares Matrix LED de deuxième génération
  • La première mondiale du Nouveau Kodiaq est prévue pour le 4 octobre à 19h00

Mladá Boleslav, 27 septembre 2023 - Une semaine avant sa première mondiale, Škoda Auto dévoile des esquisses extérieures de la nouvelle génération du Kodiaq, révélant un design puissant. Parmi les points forts, on note une face avant élargie, des passages de roues carrés distinctifs, des tailles de roues allant de 17 à 20 pouces et des phares Matrix LED de deuxième génération dotés d'éléments de design cristallins. La partie arrière est également très travaillée.

« Le tout nouveau Kodiaq est moderne et dynamique, avec un look remarquablement distinctif. Conformément au principe de la fonction avant la forme, nous avons mis en œuvre les premiers éléments de notre futur langage de design, le Modern Solid. Le design met clairement l'accent sur la praticité tout en offrant un aérodynamisme encore meilleur. »

Oliver Stefani, Directeur du design chez Škoda Auto

Le prochain Kodiaq se distingue par son look et ses dimensions plus importantes, ce qui promet encore plus d'espace intérieur. Il arbore un capot sculpté, des passages de roues carrés abritant des jantes de 17 à 20 pouces. Un autre point fort est l'habillage possible des montants D dans une finition chromée foncée unique.

Les phares Matrix LED de deuxième génération font leur apparition sur le Kodiaq. A l'arrière, une large signature lumineuse en forme de C s'étend vers le centre. En dessous, un bandeau relie les feux, et le dessin du pare-chocs rehausse l'apparence du véhicule. Positionné au centre du hayon, le nouveau lettrage Škoda complète l’aspect de robustesse du nouveau Kodiaq.

La première mondiale sera diffusée en direct sur le Storyboard Škoda ainsi que sur la chaîne YouTube de Škoda le 4 octobre 2023 à 19h00.

CP_Škoda Auto révèle l’extérieur du nouveau Kodiaq avec une série de sketchs

Sketchs extérieur Nouveau Kodiaq (1)
Sketchs extérieur Nouveau Kodiaq (2)
Sketchs extérieur Nouveau Kodiaq (3)