Accueil Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

ŠKODA France et l’agence ISOSKELE lance une nouvelle campagne de communication  

  • ŠKODA France fait appel à la créativité d’ISOSKELE pour créer une nouvelle campagne de communication
 
Paris, 14 décembre 2020 – ŠKODA France et ISOSKELE se sont associés pour imaginer une nouvelle campagne de communication. Celle-ci s’inscrit dans la lignée de la stratégie de communication de ŠKODA France : l’hésitation n’est plus une option.
 
ŠKODA France a confié à l’agence ISOSKELE la création d’une activation originale qui allie data, créativité et interactivité. Dans la lignée de sa stratégie de communication, ŠKODA France interpelle des futurs acheteurs de SUV en leur proposant de faire un choix entre deux lettres. Concrètement, si le lecteur choisit la 1ère option, il a toutes les chances de profiter d’une expérience inédite lors d’un week-end à bord d’un SUV ŠKODA ou de profiter de nombreux autres cadeaux. En revanche, s’il choisit l’autre option, ŠKODA lui laisse encore une chance de changer d’avis. En bref, pour être l’heureux gagnant, mieux vaut ne pas hésiter trop longtemps…
 
En investissant le terrain de jeu du courrier publicitaire, qui confère une grande liberté d’expression, ŠKODA France fait vivre son concept : l’hésitation n’est plus une option.
 
Pièces jointes
CP_ŠKODA et l'agence ISOSKELE lance une nouvelle campagne de communication
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
SKODAMAILINGRENDER5
SKODAMAILINGRENDER5
SKODAMAILINGRENDER5
1.03 Mo - 2560x1600px
SKODAMAILINGRENDER4
SKODAMAILINGRENDER4
SKODAMAILINGRENDER4
1.08 Mo - 2560x1600px
SKODAMAILINGRENDER3
SKODAMAILINGRENDER3
SKODAMAILINGRENDER3
2.02 Mo - 2560x1600px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.