Accueil Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

ŠKODA France fait évoluer en profondeur son Espace Presse ouvert à tous  

 
  • Nouvelle version du site presse entièrement revu et optimisé
  • Moteur de recherche plus précis, accès simplifié aux informations
  • Médiathèque plus lisible et sélection affinée
  • Pages modèles revues en profondeur

Paris, le 10 mars 2022 – ŠKODA France a lancé hier une nouvelle version de son espace presse (presse.skoda.fr), ouverte à tous sans restriction d’accès. La mise à jour du site lancé sous ce format en 2018 apporte des nouveautés et correctifs notamment sur son moteur de recherche, plus précis que par le passé et une arborescence revue pour coller à l’actualité du constructeur tchèque. La nouvelle version est en ligne depuis hier, des correctifs seront apportés courant mars pour une version pleinement opérationnelle avant la fin du mois.

ŠKODA France a lancé hier une nouvelle version de son espace presse dans le but de rendre le chemin d’accès à l’information plus simple et intuitif. Cette nouvelle version permet, à travers une révision des arborescences du site et un design plus épuré, d’accéder facilement aux actualités produit et corporate.

Un slider fait son apparition sur la page principale, permettant ainsi aux utilisateurs de prendre directement connaissance des dernières actualités du constructeur. Les pages modèles ont été revues pour simplifier la recherche d’information, et, dans le même but, la médiathèque a été mise à jour et optimisée. Le moteur de recherche, quant à lui, permet désormais d’affiner les résultats obtenus grâce à un choix proposé entre documents textes, photos ou vidéos, et permet d’accéder plus facilement aux archives du site.


 
La nouvelle version est déjà en ligne, des correctifs seront apportés courant mars pour une version pleinement opérationnelle d’ici la fin du mois.


 
Pièces jointes
CP_ŠKODA France fait évoluer en profondeur son Espace Presse ouvert à tous
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
slider site.JPG
slider site.JPG
slider site.JPG
169.38 Ko - 1892x870px
page modèle.JPG
page modèle.JPG
page modèle.JPG
155.15 Ko - 1872x1018px
médiathèque.JPG
médiathèque.JPG
médiathèque.JPG
157.48 Ko - 1869x1027px
moteur de recherche
moteur de recherche
moteur de recherche
219.96 Ko - 1877x962px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.