Accueil Corporate COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES
Corporate | COMMUNICATIONS ET RÉCOMPENSES

ŠKODA France lance les e-défis ŠKODA

 
  • Une web série en 6 épisopes
  • La Team iV à l’épreuve des défis de Jérôme Niel
  • Projet mené avec Hopscotch PR
 
Paris, le 26 juillet 2021 - ŠKODA France présente les e-défis ŠKODA, une web série en 6 épisodes dans lesquels une équipe de choc baptisée la iV-Team, composée de personnalités publiques, de sportifs et de créateurs de contenu, devra relever 5 défis imaginés par l’hôte du programme, Jérôme Niel.
 
Cet été, pour célébrer sa gamme de voitures électriques et hybrides rechargeables iV, ŠKODA France et Hopscotch PR lancent les e-défis, une série de défis mêlant humour, sport, logique... réunis autour des célèbres modèles SUPERB iV, OCTAVIA RS iV et ENYAQ iV. Ces épisodes sont à retrouver sur la chaîne YouTube et sur les réseaux sociaux de ŠKODA France.
 
La Team iV relève le défi, leurs communautés aussi
Fort de sa volonté de contribuer à la mobilité de demain et de déconstruire les idées reçues sur les véhicules électriques ou hybrides rechargeables, ŠKODA France a convoqué une équipe de choc pour faire (re)découvrir sa gamme iV à travers une série de défis diffusés sur les réseaux sociaux de la marque. Composée de plusieurs personnalités, la iV-Team relève ainsi 5 e-défis lancés par Jérôme Niel pour espérer gagner des points et remplir la jauge iV-Score. Grâce à leurs performances et à la participation de leurs communautés dans les espaces commentaires des défis, les membres de l’iV-Team pourront engranger un maximum de 5 points supplémentaires en fonction du nombre de commentaires.
 
Les étapes de montagne du Tour de France vous manquent déjà ? Heureusement le 1er e-défi vient de sortir. Et c’est Gonzague Dambricourt, bloggeur depuis plus de 10 ans spécialisé dans les nouvelles technologies et grand amateur de vélo, qui s’y colle lors d’une journée vélo dans la peau d’un cycliste de la Team ŠKODA. Le but ? Faire plus de kilomètres à vélo que l’autonomie full électrique de la SUPERB iV Laurin & Klement. Au programme : levé à 5h, petit déjeuner protéiné, préparation du vélo... On ne vous en dit pas plus, découvrez le 1er épisode en cliquant ici
 
Si vous avez aimé le 1er e-défi, rendez-vous sur la chaîne de ŠKODA France pour le deuxième e-défi avec Aurélien Granet plus connu sous le nom de Monsieur GRrr, Vlogger Tech, au volant de l’OCTAVIA RS iV. Au programme cette fois : circuit, vitesse, agilité... et jauge iV-Score. Cliquez ici.
 
 
Pièces jointes
CP_ŠKODA France lance les e-défis ŠKODA
Médias associés
Contacts presse

QUENTIN FOUVEZ
Responsable Relations Publiques
& Presse Škoda France
quentin.fouvez@skoda.fr

FLORIANE GOUYER Attachée de Presse Škoda France
floriane.gouyer@skoda.fr

Lilian PRADEL
Assistant Relations Presse Škoda France
lilian.pradel@skoda.fr

Médias associés
E-DEFIS EP1
E-DEFIS EP1
E-DEFIS EP1
257.65 Ko - 1228x691px
E-DEFIS LOGO
E-DEFIS LOGO
E-DEFIS LOGO
50.97 Ko - 1220x596px
E-DEFIS JN
E-DEFIS JN
E-DEFIS JN
99.80 Ko - 1210x647px
E-DEFIS EP2
E-DEFIS EP2
E-DEFIS EP2
212.25 Ko - 1230x697px
Télécharger tous les médias Ajouter à la sélection

Škoda Auto

  • est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.
  • poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.
  • vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.
  • émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.
  • propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.
  • a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.
  • a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.
  • a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.
  • fait partie du projet Volkswagen « Brand Group CORE » qui rassemble les marques de volume de Volkswagen Group, avec pour objectif d’accroitre significativement la croissance et la performance globale des cinq marques à volume du groupe.
  • produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.
  • dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.
  • emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.